manga sur le marché
Posté par thomado le : 04/01/2009 1:20
slt je cherche des librairies ou bookshops a casa rabat qui vendent les volumes de mangas.si vs avez une idée ce sera d'un grand merci
Posté par AmInE le : 09/01/2009 2:03
Pour Casa, y a "Carrefour des livres"(derriére le macdo Maarif). Il fût un temps où je lisais tout le manga dragon ball chez eux, avant de me faire jeter
"10-1-13-9-12-1"
Re: manga sur le marché
Posté par thomado le : 09/01/2009 2:09
tu me rappel un kiosque ke g vu a kech,il placer une carte ecrit dessus "mamnou3 tassafoh a lajaraid wa lmajalat"=il est interdit de feuilleter les journaux et les mags!!!
sinon tu en connais d'autres a part casa?
sinon tu en connais d'autres a part casa?
Posté par Rakuen le : 16/01/2009 14:21
Citation :
haha trop fort, je faisais pareil à rabat chez livre service. j'avais lu tout les "Rukodenashi Blues" (le blues des bon à rien) labas lol
il parait qu'au japon, c'est un sport national ! dans toutes les librairies tu trouves des personnes debout en train de lire (les magazines qui plastifient leurs numéros sont boycottés
) ca s'appelle le Tachiyomi (litteralement, lecture debout).
AmInE a écrit :
Pour Casa, y a "Carrefour des livres"(derriére le macdo Maarif). Il fût un temps où je lisais tout le manga dragon ball chez eux, avant de me faire jeter
haha trop fort, je faisais pareil à rabat chez livre service. j'avais lu tout les "Rukodenashi Blues" (le blues des bon à rien) labas lol
il parait qu'au japon, c'est un sport national ! dans toutes les librairies tu trouves des personnes debout en train de lire (les magazines qui plastifient leurs numéros sont boycottés
) ca s'appelle le Tachiyomi (litteralement, lecture debout).
Posté par ryufox le : 18/01/2009 14:56
Si tu cherche sur Casa,essaie de passer chez "Libraire A a Z" dans le quartier oasis , il ont un assez grand choix , et ramènent souvent de nouveaux trucs
Re: manga sur le marché
Posté par Teach le : 23/01/2009 10:12
Citation :
merci pour l'info ryufox, maintenant y a plus qu'à y aller !!!
ryufox a écrit :
Si tu cherche sur Casa,essaie de passer chez "Libraire A a Z" dans le quartier oasis , il ont un assez grand choix , et ramènent souvent de nouveaux trucs