: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

quand un américain dénigre l'islam et le christianisme sur youtube

Forum de discussion

tareeq3360
Débutant

37 envois

quand un américain dénigre l'islam et le christianisme sur youtube

Posté par tareeq3360 le : 31/12/2008 8:03
http://fr.youtube.com/watch?v=ayT_FvUt8i8

chose à penser que youtube aurait peut-être pas du passer un truc comme ça.... un anglophone dénigrant l'islam........et le christianisme......et faisant l'apologie d'une troisième religion monothéiste sous le prétexte qu'il y a plus de prix nobel plus de réseaux, plus d'avocats et consort......enfin bref regardez et commentez......même sur la video sur ce site.
farida
Modératrice

De: ds un pays qui represente ma fierté

12840 envois

Re: quand un américain dénigre l'islam et le christianisme sur youtube

Posté par farida le : 31/12/2008 8:56
alors tu n'as qu'a créer un compte et signaler que la video contient du blaspheme

pour moi c fait

De: Olympe

8116 envois

Posté par adoula le : 31/12/2008 9:49
Je pense que nous musulmans on a besoin de voir ce type de vidéos qui font mal au coeur mais malheureusement qui ne sont pas totalement fausses!

Et si on est dans cette situation merdique comme il le décris si bien, c'est que pendant plus de 800 ans nous n'avons rien foutus de bon!

Il sera grand temps de redorer le blason de la civilisation musulmane est la clé c'est l'éducation, la formation et le développement!

Mais le chemin est si long et si difficile! Mais pas impossible.

12840 envois

Posté par farida le : 31/12/2008 10:13
oui on a rien foutus de bon, sauf detruire l'image de l'Islam
si on doit signaler la video c'est parce que cet homme decrit ses fantasmes et il fait ca en depend de l'Islam, il ne veut pas se priver des belles nanas et de l'alcool, et il ne veut pas faire les prières, c'est son choix, nous on a le notre, et il n'a pas le droit de dire n'importe quoi et le coller à l'Islam, il doit savoir que l'Islam c'est pas ce que les musulmans en font
j’aimerais dire que le taux de l'obesité aux Usa augmente d'une année a l'autre, et elles, les obeses, n'ont pas honte de montrer leur tas de graisse, et la plupart de nos voilées ont une taille de mannequin

De: Olympe

8116 envois

Posté par adoula le : 31/12/2008 14:41
Citation :

farida a écrit :
et la plupart de nos voilées ont une taille de mannequin

Je n'aimerai pas te contredire ! mais bon c'est une information assez intéressante

Sinon certes ce con prétentieux colle des étiquettes à l'islam et au christianisme et comme il dirait lui : (Who care)

Bref tu as mal compris ou je voulais en venir chere farida ^^

12840 envois

Posté par farida le : 31/12/2008 15:11
si si je t'ai bien compris adil, sauf que ce gars m'a ennervé avec son air de ndader dchemch!
ce qui m'ennerve plus c'est ce que tu as dis est malheureusement vrai, le changement doit etre vraiment dur, il s'agit de 1.5 billions de musulmans, je ne sais pas quel pourcentage qui sait vraiment ce que veut dire l'Islam
comme toi, je suis desespérée

1860 envois

Posté par whiteside le : 31/12/2008 15:44
je ne vois aucun intérêt de publier cette vidéo ici parce que c'est pas la 1er fois ou la dernière qu'on dénigre L'islam sur youtube ou ...le net ...

prière de supprimer ce sujet

!! ضسر الذبان يبيع معاك الشباكية
farida
Modératrice

12840 envois

Posté par farida le : 31/12/2008 15:56
c'est d'une facon une sorte de publicité

mais supprimer le sujet n'est pas la solution, il faut que tout le monde signale chaque video incite a la haine pour les trois religions ou pour n'importe quel autre entité

De: Maghreb

8350 envois

Re: Quand un américain dénigre l'islam et le christianisme sur youtube

Posté par Menarets le : 31/12/2008 17:14

Salam,
Point de vue :
Le pauvre n'a rien fait qu'exposer son avis sur notre religion. Il a le droit.
Malheureusement, il n'est pas outillé pour juger, mais il s'est permis de le faire. Tolérons.
Qui sait, un jour il déclarera son Islam, tout comme un grand nombre de ses compatriotes.

farida
Modératrice

12840 envois

Re: Quand un américain dénigre l'islam et le christianisme sur youtube

Posté par farida le : 31/12/2008 17:48
càd on tolere ce genre de blaspheme?