: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Voyagez en Palestine

Forum de discussion

yasso3
Novice

De: La Maison Blanche (CASA BLANCA)

112 envois

Voyagez en Palestine

Posté par yasso3 le : 30/12/2008 22:51
J'ai vécu 2 ans en Palestine et j'aimerais partager ma passion de ce beau pays avec des personnes de toutes races
que ce soit juif ou chrétien ou musulman

Amitiés

Yasso3

Re: Voyagez en Palestine

Posté par le : 31/12/2008 21:04
vu que ta vecu 2 ans
quesque tu as apprecier le +
c'est quoi qui fait que ce pays t'attire plus qu'un autre(si c'est le cas)
on te lis...... et commente en suite
yasso3
Novice

De: La Maison Blanche (CASA BLANCA)

112 envois

Posté par yasso3 le : 01/01/2009 12:09
salut, j'ai vu un post intitulé (Voyagez en Israël) et ça ma énervé et je l'est pris pour une provocation car au moment ou nous souffrons pour ce qui arrive aux palestiniens, un gars vient et nous dis qu'il adore Israël et il le fait dans un forum marocain.Je n'est pas voulu le répondre car on risque d'allez vers le HS c'est pour ça que j'ai décidé de créer ce post

Posté par le : 06/01/2009 8:15
la sagesse est le meilleur ami de l'homme
la haine le meilleur atout pour certain
la violence le seul moyen d'arriver peut etre a ses fin
que dieu les aides dans cette taches et accomplisse leur volonter """"la paix """" tranquiliter """"sagesse""""Citation :

yasso3 a écrit :
salut, j'ai vu un post intitulé (Voyagez en Israël) et ça ma énervé et je l'est pris pour une provocation car au moment ou nous souffrons pour ce qui arrive aux palestiniens, un gars vient et nous dis qu'il adore Israël et il le fait dans un forum marocain.Je n'est pas voulu le répondre car on risque d'allez vers le HS c'est pour ça que j'ai décidé de créer ce post
enkidu
Curieux

792 envois

Posté par enkidu le : 06/01/2009 9:34
Citation :

yasso3 a écrit :
J'ai vécu 2 ans en Palestine et j'aimerais partager ma passion de ce beau pays avec des personnes de toutes races
que ce soit juif ou chrétien ou musulman

Amitiés

Yasso3

j'ai fait les pays autour
j'ai remarqué que non seulement l'hospitalité ( le mot est totalement creux pour decrire cette surprise incroyable) etait tres loin de decrire cette realité et que les gens mettaient un point d'honneur à faire mentir nos moindres clichés.
j'imagine que la rareté des touristes en Palestine doit faire encore plus d'effet
Anonyme

Posté par le : 09/01/2009 12:31
Yasso3Citation :

j'ai fait les pays autour
j'ai remarqué que non seulement l'hospitalité ( le mot est totalement creux pour decrire cette surprise incroyable) etait tres loin de decrire cette realité et que les gens mettaient un point d'honneur à faire mentir nos moindres clichés.
j'imagine que la rareté des touristes en Palestine doit faire encore plus d'effet

peut que le faite de parler de la palestine peut nous aider a comprendre le faite que ce magnifique endroit je suppose pourais etre un jour une destination pour tout le monde avec cette image que sur ce sol des milliers de personnes sont mort
ca parais un peu clicher ou tout simplement incomprehensible mais bon
c'est mon point vue
un jour peut etre je verais ce pays sous un angle different mais pour le moment c'est plutot l'endroit que tout le monde fuit
sizuxxy
Aspirant

1104 envois

Posté par sizuxxy le : 28/05/2009 22:46
Comment pourra-t-on voyager en Palestine?
Avec une agence bien sur!