telechargement music
Posté par papka64 le : 30/12/2008 15:13
quand je telecharge de la music mes cd ne marche qu'en mp" et pas dans ma voiture comment faire svp je suis novice en informatique
Re: telechargement music
Posté par StrangerInTheNet le : 30/12/2008 15:23
Achète un auto radio avec lecteur mp3...d'abord
Et puis vérifie les extensions des fichiers audio que tu télécharges. Il faut qu'il s'agisse de fichier mp3.
Et puis vérifie les extensions des fichiers audio que tu télécharges. Il faut qu'il s'agisse de fichier mp3.
Que la Force soit avec vous...Ma Ma Se, Ma Ma Sa, Ma Ma Coo Sa
Posté par laptop le : 30/12/2008 15:46
Salut,
Ton auto radio ne supporte pas les morceaux en MP3 et Flv (de realplayer), alors soit tu Achète un auto radio avec lecteur mp3 ou ...comme a dit strangerinthenet, ou tu converti tes marceaux musicaux au format wave avant de les graver.
Il ya des logicielles de gravure de cd qui font cette convection de façon automatique ,comme 'NERO'
Ton auto radio ne supporte pas les morceaux en MP3 et Flv (de realplayer), alors soit tu Achète un auto radio avec lecteur mp3 ou ...comme a dit strangerinthenet, ou tu converti tes marceaux musicaux au format wave avant de les graver.
Il ya des logicielles de gravure de cd qui font cette convection de façon automatique ,comme 'NERO'
Look into your heart and you'll find love,...
Jason Mraz-Geek In The Pink- I'm Yours
open up your mind and see like me
Open up your plans and damn you're free
Look into your heart and you'll find love,...
Posté par thomado le : 30/12/2008 16:11
soit tu fais kom les deux jeunes himmes ont dit soit tu télécharges directement des fichiers wav
par exemple
love.wav
pi tu pourras les graver mais kom cd audio po mp3 cependant tu ne pourras po regrouper plus de 20 tracks sur un cd audio
par exemple
love.wav
pi tu pourras les graver mais kom cd audio po mp3 cependant tu ne pourras po regrouper plus de 20 tracks sur un cd audio
Posté par Shawn_HBK le : 30/12/2008 16:15
Graver 20 tracks par cd est toujours mieux que d'aller acheter un auto radio neuf
Posté par papka64 le : 31/12/2008 8:54
merci les amis de vos reponses mais y atil un logiciel qui transforme les mp3 en wave gratuit et sinon comment faire pour ne telecharger que des musique wave sur emule