Location de voiture à Marrakech
Posté par claire96 le : 28/12/2008 10:44
Bonjour
je vais vous casser la tête avec mes questions.
Combien coute une location de voiture à Marrakech ? je cherche une petite voiture pour circuler dans la ville et ses environs.
Est il possible de louer une voiture avec un permis français ?
Quelles sont les modalités de locations de voiture a Marrakech et au Maroc en général ? il faut une garantie ?
il faut payer par chèque , espèce ou carte de crédit ?
merci encore
je vais vous casser la tête avec mes questions.
Combien coute une location de voiture à Marrakech ? je cherche une petite voiture pour circuler dans la ville et ses environs.
Est il possible de louer une voiture avec un permis français ?
Quelles sont les modalités de locations de voiture a Marrakech et au Maroc en général ? il faut une garantie ?
il faut payer par chèque , espèce ou carte de crédit ?
merci encore
Re: Location de voiture à Marrakech
Posté par carpe_diem le : 28/12/2008 13:04
Bonjour claire96,
Le coût de location de voiture à Marrakech, cette dernière étant une ville touristique par excellence, reste relativement élevé par rapport à d'autres villes du Maroc. Le coût d'une petite voiture (Peugeot 206, Fiat Palio, Kia Picanto...) varie entre 300 DH (30 Euros) et 450 DH (45 Euros) en fonction de la durée et de la période (En été par exemple, ça coûte beaucoup plus cher!).
Oui c'est possible de louer une voiture avec un permis français.
Pour les modalités c'est simple: remplir un contrat de location et laisser un chèque en blanc en guise de caution (que tu récupéreras, bien évidemment, quand tu rendras la voiture).
Finalement, payer en espèces reste le moyen le plus prisé par les agences de location.
Bon séjour à Marrakech.
Le coût de location de voiture à Marrakech, cette dernière étant une ville touristique par excellence, reste relativement élevé par rapport à d'autres villes du Maroc. Le coût d'une petite voiture (Peugeot 206, Fiat Palio, Kia Picanto...) varie entre 300 DH (30 Euros) et 450 DH (45 Euros) en fonction de la durée et de la période (En été par exemple, ça coûte beaucoup plus cher!).
Oui c'est possible de louer une voiture avec un permis français.
Pour les modalités c'est simple: remplir un contrat de location et laisser un chèque en blanc en guise de caution (que tu récupéreras, bien évidemment, quand tu rendras la voiture).
Finalement, payer en espèces reste le moyen le plus prisé par les agences de location.
Bon séjour à Marrakech.
Nihil lacrima citius arescit
1, 2, 3... s0leil...
...
Re: Location de voiture à Marrakech
Posté par lmarakchya le : 10/02/2009 16:16
j'ajouterais que ca dépend des agences, j'avais louée chez avis et ma carte bancaire a été demandée, pour l'empreinte il me semble, voilà, sinon une fois j'ai louée chez le pote d'un pote... (
) et j'ai filée que l'argent
walakine je te conseil de faire ca bien, on sait jamais, en cas de pète par exemple le pote de mon pote ne sera plus que le mec qui me tendra la facture..
alors que chez avis j'avais pris l'assurance, c'est pas très cher par jour comparé à la France, oui rien a voir même, bon séjour la miss!
) et j'ai filée que l'argent
walakine je te conseil de faire ca bien, on sait jamais, en cas de pète par exemple le pote de mon pote ne sera plus que le mec qui me tendra la facture.. alors que chez avis j'avais pris l'assurance, c'est pas très cher par jour comparé à la France, oui rien a voir même, bon séjour la miss!
"Je suis peut être voilée mais je ne me voile pas la face."