passer des vacances à Marrakech ?
Posté par abdelhai le : 22/12/2008 18:58
Bonjour,
Pour les petits budgets si vous voulez passer des vacances à marrakech, vous trouvez que les hotels et les riads sont chers, venez quand même il y a des propositions de chambres d'hôtes à des prix convenables. Dar Alhana en fait partie à partir de 35 Euro la nuitée, vous trouverez confort, propreté, tranquilité et accueil chaleureux auprés d'une famille marocaine (petit déjeuner compris)
soyez les bienvenues.
Utilisez votre messagerie personnelle.
Pour les petits budgets si vous voulez passer des vacances à marrakech, vous trouvez que les hotels et les riads sont chers, venez quand même il y a des propositions de chambres d'hôtes à des prix convenables. Dar Alhana en fait partie à partir de 35 Euro la nuitée, vous trouverez confort, propreté, tranquilité et accueil chaleureux auprés d'une famille marocaine (petit déjeuner compris)
soyez les bienvenues.
Utilisez votre messagerie personnelle.
Re: passer des vacances à Marrakech ?
Posté par lmarakchya le : 15/01/2009 1:06
Tu proposes aussi des villas?
parce que je trouve que c'est cher quand même les loc. de villas à Marrakech..
parce que je trouve que c'est cher quand même les loc. de villas à Marrakech..
"Je suis peut être voilée mais je ne me voile pas la face."
Re: passer des vacances à Marrakech ?
Posté par khadouja le : 07/02/2009 23:32
j'ai mis du temps à répondre mais bon ! mieux vaut tard que jamais n'est-ce-pas ? eh bien dar alhana est une villa et pourtant c'est ps trop cher comme location de vacances, les chambres à 35 euros la nuit c'est convenable avec petit déjeuner en plus. ce qui est bien je pense dans cette proposition : les propriétaires c'est eux qui reçoivent (famille d'accueil)