Problème :taille de verge
Posté par thehellofsex le : 11/12/2008 13:20
Bonjour,
je suis dsl d'être aussi indiscret mais bon ça me fatigue de penser tout le temps et d'être seul à mordre mes lèvres.
je suis un homme de 28 ans, je suis ingénieur et je vis bien lhamdoulilah. pour la question de verge!!! j'en ai une normal quoi....15 cm de long. Jusqu'ici tout est normal.
Le problème réside dans le fait que j'ai un gros périmètre, je ne sais pas si je vais être grossier mais je possède 16 cm de périmètre!!! je l'ai mesuré à mains propres, lol(la moyenne étant de 8 à 12 cm). J'ai eu des rapports avec des nanas comme tout le monde, mais vraiment c'etait la cata. une copine à moi a du se faire opérer après qu'on a fait l'amour
pour coudre le tout. La première fois j'ai cru que c'est normal et que je dois être fière (
) mais hélas ça s'est produit encore une autre fois avec une autre femme, résultat= déchirures des parois internes du vagin.
J'ai même essayer avec des putes et même celles si refusent intégralement de continuer dès qu'elles se sentent mal à l'aise.
ça me chante pas du tout d'avoir un truc comme ça, les filles me fuient partout c vraiment malheureux. mnt j'ai une copine (femme de 35 ans) qui supporte un peu la pénétration mais dès que ça lui fait mal elle arrête et on continue par fellation, j'avoue que j'aime ça mais dans mon profond j'aime bien avoir une vie sexuelle normal. Un médecin ami à moi m'a dis que la chirurgie peut résoudre ça même s'il est insiste sur le fait que je dois rester le même et vivre avec ce que j'ai, peut etre je trouverai une femme qui peut endosser lol
je suis dsl d'être aussi indiscret mais bon ça me fatigue de penser tout le temps et d'être seul à mordre mes lèvres.
je suis un homme de 28 ans, je suis ingénieur et je vis bien lhamdoulilah. pour la question de verge!!! j'en ai une normal quoi....15 cm de long. Jusqu'ici tout est normal.
Le problème réside dans le fait que j'ai un gros périmètre, je ne sais pas si je vais être grossier mais je possède 16 cm de périmètre!!! je l'ai mesuré à mains propres, lol(la moyenne étant de 8 à 12 cm). J'ai eu des rapports avec des nanas comme tout le monde, mais vraiment c'etait la cata. une copine à moi a du se faire opérer après qu'on a fait l'amour
pour coudre le tout. La première fois j'ai cru que c'est normal et que je dois être fière (
) mais hélas ça s'est produit encore une autre fois avec une autre femme, résultat= déchirures des parois internes du vagin.J'ai même essayer avec des putes et même celles si refusent intégralement de continuer dès qu'elles se sentent mal à l'aise.
ça me chante pas du tout d'avoir un truc comme ça, les filles me fuient partout c vraiment malheureux. mnt j'ai une copine (femme de 35 ans) qui supporte un peu la pénétration mais dès que ça lui fait mal elle arrête et on continue par fellation, j'avoue que j'aime ça mais dans mon profond j'aime bien avoir une vie sexuelle normal. Un médecin ami à moi m'a dis que la chirurgie peut résoudre ça même s'il est insiste sur le fait que je dois rester le même et vivre avec ce que j'ai, peut etre je trouverai une femme qui peut endosser lol
Re: Problème :taille de verge
Posté par Dambi le : 11/12/2008 14:27
Citation :
je comprends mieux mnt
coucher avec une fille, et l'envoyer direct a l'hosto ça me dépasse un peu, mais bon.
BLanCO a écrit :
Parcequ'on a boycotté ce forum et on l'a deserté, et lorsqu'on y retourne c'est juste pour le fun!
je comprends mieux mnt
coucher avec une fille, et l'envoyer direct a l'hosto ça me dépasse un peu, mais bon.
Posté par Rakuen le : 11/12/2008 19:09
peut être qu'il s'agit d'un problème de manque lubrification qui existerait toujours mais qui serait bénin si la taille de la verge est standard, et qui se pose à toi vu tes mensurations.
un autre truc : je viens de me mesuré le diamètre
(ca a piqué ma curiosité que voulez vous!) et j'ai trouvé à peu prêt 12cm (ca correspond effectivement à la moyenne que tu cite), mais ce n'est pas un engin impressionnant disons (comparé aux stars du X), remarque : j'ai jamais eu aucun rapport, mais j'imagine mal qu'avec 4 cm de plus être ejecté du domaine de la baise. d'ailleurs on voit des actrices du X qui prennent de très gros calibres sans problème (ca se dilate vachement un vagin).
t'as déjà essayé avec un lubrifiant ?
un autre truc : je viens de me mesuré le diamètre
(ca a piqué ma curiosité que voulez vous!) et j'ai trouvé à peu prêt 12cm (ca correspond effectivement à la moyenne que tu cite), mais ce n'est pas un engin impressionnant disons (comparé aux stars du X), remarque : j'ai jamais eu aucun rapport, mais j'imagine mal qu'avec 4 cm de plus être ejecté du domaine de la baise. d'ailleurs on voit des actrices du X qui prennent de très gros calibres sans problème (ca se dilate vachement un vagin).t'as déjà essayé avec un lubrifiant ?
Posté par lexon le : 11/12/2008 20:36
un bebe arrive a passer, alors un sexe meme tres gros ca passe
Posté par thehellofsex le : 11/12/2008 21:00
Bonsoir et merci pour vos réponses.
Pour la question de lubrification, je n'ai aucun problème et j'ai fais carrément des tests et ça n'a montré aucune anomalie.
Pour le fait de mesurer son périmètre,c'est bien même si parfois on se demande pourquoi on est ( les hommes) assez bornés coté sex.
Pour la question des stars du X, on n'en trouve pas aux rayons des super-marchés ou boutiques!! En plus lorsque je voudrais me marier je crois pas que je vais courir m'attacher à une star de ce type (avec mes respects).
Pour la question du bébé, je suis d'accord avec toi Lexon sauf que pour faire passer un bébé, une maman doit souffrir et ceci les femmes le connaissent très bien. Moi je ne veux même pas penser au fait de faire mal à ma partenaire. avant tout, faire l'amour est un sentiment avant d'être un acte.
Pour la question de lubrification, je n'ai aucun problème et j'ai fais carrément des tests et ça n'a montré aucune anomalie.
Pour le fait de mesurer son périmètre,c'est bien même si parfois on se demande pourquoi on est ( les hommes) assez bornés coté sex.
Pour la question des stars du X, on n'en trouve pas aux rayons des super-marchés ou boutiques!! En plus lorsque je voudrais me marier je crois pas que je vais courir m'attacher à une star de ce type (avec mes respects).
Pour la question du bébé, je suis d'accord avec toi Lexon sauf que pour faire passer un bébé, une maman doit souffrir et ceci les femmes le connaissent très bien. Moi je ne veux même pas penser au fait de faire mal à ma partenaire. avant tout, faire l'amour est un sentiment avant d'être un acte.
Posté par Dambi le : 12/12/2008 9:23
Citation :
je crois que c'est une question de sens:
-In
Out
-Out
IN
bon, je sors
lexon a écrit :
un bebe arrive a passer, alors un sexe meme tres gros ca passe![]()
je crois que c'est une question de sens:
-In
Out-Out
IN
bon, je sors
Posté par thehellofsex le : 12/12/2008 9:29
sbah lkhir Dambi
ça me rappelle des souvenirs ce pseudo (Dambi),
Hikarou, Dayski.....
ça me rappelle des souvenirs ce pseudo (Dambi),
Hikarou, Dayski.....
Qu'est ce qu'on n'etend pas comme aberrations:
* " Fumer tue, et si on meurt, on perd une partie trés importante de la vie" Brooke Shields,actrice.
* "Dites, où se tiendra le Festival de Cannes cette année?" Chrisitina Aguilera.
Posté par adoula le : 12/12/2008 9:37
Haléééééééééééélouyaaaaaaaaaa!
J'ai tjs adoré ce genre de poste :
Genre : J'ai un gros sexe et ça me dérange!
Ou bien: Je suis trop belle et quand je passe dans la rue je cause des accidents de voitures. Que dois je faire?
Ou encore : J'ai une réputation de rocco sefradi, et toute les nanas de mon entourage souhaitent coucher avec moi. Mais moi je veux une vie normale. Que faire .....
Au moins ton poste m'a valu mon premier sourire matinal.
Sinon pour te répondre, il y'a des femmes qui arrivent à faire passer beaucoup plus que tes fameuse 16 cm de large et 15 de long (looooooool ne me dis tt de meme pas que c'est carré).... Alors si jamais c'est vrai il suffit d'une bonne vingtaine de minutes de préliminaires pour bien préparer et humidifier le terrain...
Sinon d'apprés ton pseudo et ton histoire! je pense que tu as choisis la mauvaise voie pour accéder à tes fins..
Soit plus sournois et moins direct! ça passera beaucoup mieux!
J'ai tjs adoré ce genre de poste :
Genre : J'ai un gros sexe et ça me dérange!
Ou bien: Je suis trop belle et quand je passe dans la rue je cause des accidents de voitures. Que dois je faire?
Ou encore : J'ai une réputation de rocco sefradi, et toute les nanas de mon entourage souhaitent coucher avec moi. Mais moi je veux une vie normale. Que faire .....
Au moins ton poste m'a valu mon premier sourire matinal.
Sinon pour te répondre, il y'a des femmes qui arrivent à faire passer beaucoup plus que tes fameuse 16 cm de large et 15 de long (looooooool ne me dis tt de meme pas que c'est carré).... Alors si jamais c'est vrai il suffit d'une bonne vingtaine de minutes de préliminaires pour bien préparer et humidifier le terrain...
Sinon d'apprés ton pseudo et ton histoire! je pense que tu as choisis la mauvaise voie pour accéder à tes fins..
Soit plus sournois et moins direct! ça passera beaucoup mieux!
Posté par rakimm le : 12/12/2008 20:21
Si c'est vrai !!! tu veux vexer et complexer les hommes qui ont un petit ***...je crois...
Posté par StrangerInTheNet le : 12/12/2008 21:08
Ai-je été le seul à rester bouche bée devant ce sujet ?
Par périmètre, l'auteur du post voulait il entendre le diamètre ou la superficie du pénis, dans la mesure où ce dernier a une forme plus ou moins cylindrique, ou plus grossièrement parlant, sa largeur, sa "grosseur" ?
Dans un autre forum, il y'a un rigolo qui aurait suggéré une solution comique : enrouler le pénis avec un fil, calculer la longueur du fil et diviser le résultat par PI (3,14 etc)
Par périmètre, l'auteur du post voulait il entendre le diamètre ou la superficie du pénis, dans la mesure où ce dernier a une forme plus ou moins cylindrique, ou plus grossièrement parlant, sa largeur, sa "grosseur" ?
Dans un autre forum, il y'a un rigolo qui aurait suggéré une solution comique : enrouler le pénis avec un fil, calculer la longueur du fil et diviser le résultat par PI (3,14 etc)
Que la Force soit avec vous...Ma Ma Se, Ma Ma Sa, Ma Ma Coo Sa