Coupe du monde 2010 : Les chances du Maroc
Posté par mazika le : 25/11/2008 22:10
qu'est ce que vous en pensez ? il peut se qualifier ? apres avoir raté l'organisation de la coupe du monde maroc 2010, arriverons nous au moins à sauver l'honneur et nous qualifier ?
Re: Coupe du monde 2010 : Les chances du Maroc
Posté par joueuse le : 25/11/2008 22:18
les chances sont trop faibles :( mais l'espoir fait vivre.
Posté par joueuse le : 25/11/2008 22:23Re: Coupe du monde 2010 : Les chances du Maroc
Posté par mazika le : 25/11/2008 22:33
Le Cameroun, Togo et le Gabon c'est perdu d'avance je crois ... ils ne vont prendre que le premier du groupe c ca ?
Posté par joueuse le : 25/11/2008 22:35
en regle general quand on part favoris on perd.
esperons que cette regle se confirmera aussi cette fois ... faut pas etre pessimiste non plus !
rejoins moi dans ma tribu les supporters du maroc
esperons que cette regle se confirmera aussi cette fois ... faut pas etre pessimiste non plus !
rejoins moi dans ma tribu les supporters du maroc
Posté par mazika le : 25/11/2008 22:36
je ne suis pas pessimiste, je sius realiste !
on a de bons joueurs, mais pas encore une bonne equipe
on a de bons joueurs, mais pas encore une bonne equipe
Posté par mazika le : 25/11/2008 22:36
ok pour la tribu, je les encouragerai comme toujours, meme si je sais qu'il vons pas se qualifier.
Posté par nouwade le : 25/11/2008 22:49
aller , je fait essayer de donner ma reponse en musique afin d'y allez molo un peu
... dans la joie et la bonne humeur , donc ...
... dans la joie et la bonne humeur , donc ...
Posté par aminecasawi le : 25/11/2008 22:53
toutes les equipes qui jouent contre le maroc sont fortes, notre equipe on ne l'a encore meme pas formée, tout est à faire et a refaire, donc on ne peut rien dire pour le moment, il faut attendre de voir l'equipe definitive ou au moins le noyau de cette equipe.
roger le mere vient de prendre son post, c pas un magicien, ca demande du temps de former une equipe, et c'est le temps notre principal rival, ni le cameroun, ni aucun autre pays.
inchaalah on se qualifiera, et on sera eliminer en huitieme de final comme toujours, ca sera deja bien a mon avis, on redevient au moins comme le maroc de 1998, packe depuis, on ne fait que reculer
roger le mere vient de prendre son post, c pas un magicien, ca demande du temps de former une equipe, et c'est le temps notre principal rival, ni le cameroun, ni aucun autre pays.
inchaalah on se qualifiera, et on sera eliminer en huitieme de final comme toujours, ca sera deja bien a mon avis, on redevient au moins comme le maroc de 1998, packe depuis, on ne fait que reculer
Posté par Albahja le : 25/11/2008 23:35
trop faibles les chances !