: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Ambassade de Bulgarie sur rabat - ou se trouve L'Avenue Ahmed El Yazidi (Ex Meknes) ??

Forum de discussion

missfazo
Débutant

De: Rabat

46 envois

Ambassade de Bulgarie sur rabat - ou se trouve L'Avenue Ahmed El Yazidi (Ex Meknes) ??

Posté par missfazo le : 13/11/2008 15:46
Je dois me rendre à l'ambassade de Bulgarie sur rabat afin de retirer des formulaires ... Une recherche sur google a donné ceci :
MAROCO, Rabat - Embassy

MAROCO, RABAT
Ambassade de la Republique de Bulgarie
4, Avenue Ahmed El Yazidi (Ex Meknes)
P.O.Box 1301, Rabat

, une autre sur google map n'a rien donné ! =s ... Une idée sur l'endroit , le quartier , un truk célèbre à coté peut être ? ; merci d'avance !
spacejoe
Habitué

De: Rabat - Maroc

2805 envois

Re: Ambassade de Bulgarie sur rabat - ou se trouve L'Avenue Ahmed El Yazidi (Ex Meknes) ??

Posté par spacejoe le : 13/11/2008 16:43
C'est ici :

View Larger Map

46 envois

Re: Ambassade de Bulgarie sur rabat - ou se trouve L'Avenue Ahmed El Yazidi (Ex Meknes) ??

Posté par missfazo le : 13/11/2008 16:51
ooh , merci ... c'est dans la ou sa clochait : j'ai mis un seul s pr mekness alor qu'il en fallait deux , milles merci
spacejoe
Habitué

De: Rabat - Maroc

2805 envois

Posté par spacejoe le : 13/11/2008 19:08
Je t'en prie mademoiselle :)

46 envois

au delà de la question ...

Posté par missfazo le : 13/11/2008 22:20
Citation :

spacejoe a écrit :
Je t'en prie mademoiselle :)

qu'il est pas chou ! ... au fait , tant que j'y suis , hania nbasslou chouia ? ... alors voila , j'expose mon idée et vous me dîtes ce que vous en pensez , ok ?

... au fait , si j'ai posé cette question , c'est pour savoir ou aller retirer des formulaires pour continuer mes études universitaires en Bulgarie ... Prk la bulgrie me diriez vous ? , hé bein c'est une amie à moi ( devenue bulgare ) qui m'a inspiré : elle m'a dis que si l'europe est inabordable de l'ouest ( ou difficilement du moins ) , pq pas l'aborder de l'est ? ... Parait que L'europe de l'est ( plus paumé que celle qui la borde à l'ouest ) délivre plus facilement les visa étudiant , et pourtant ... la bulgarie fait partie de l'espace schengen ! ... Avec un smic avoisinant les 75 euros ( pr vous donner une idée ) , et une naturalisation - synonyme de citoyenneté schengen - qui s'obtient au bout de 5 ans ( contrairement à la france par exp , qui elle exige 10 ans de résidence ! ) ... et surtout avec une licence d'une durée qui s'étend en moyenne 4 ans + l'année de langue bulgare obligatoire pour les étrangers* ( 1 + 4 faites le calcul ) , sans parler du niveau de vie assez bas : autant dire que c'est une invitation qui ne se refuse pas , qui tend les bras , non ? ... que pensez vous de cette combine , n'est t'elle pas un peu " trop belle pr être vraie " , il est ou le piège ??