Accueil Casafree : Quelle est la plus belle ville de France ?
Forum de discussion

membrette
Curieux

De: Casablanca

610 envois
Posté le : 12/11/2008 10:02
Bonjour
Pour vous, quelle est la plus belle ville de France et pourquoi ? Si je voyage en France quelle ville me conseillez vous de visiter ?

[img]http://barderajp.chez-alice.fr/siteperso/Images/Index/France/france.jpg[/img]

Merci
Nouvel inscrit

11 envois
Posté le : 12/11/2008 10:31
Paris bien sur !
chti59
Petit bavard

De: Lille - France

6404 envois
Posté le : 12/11/2008 11:12
Toute la France est belle, chaque coin, chaque recoin est typique, culturel, naturel..

Paris

Mais aussi : Toulouse la ville rose, c'est une ville romantique..

N'oublie pas de visiter Lille la ville la plus originale avec ses pavés, ses vieux monuments, son architecture des années 30 et son architecture futuriste.. C'est la ville des architectes par excellence..

Vois aussi Strasbourg et Dieppe, tu ne seras pas déçue et tu auras quadrillé la France avec Annecy et la Dune du Pylat..

Bon voyage et bienvenue, Nicky

Nous aimons nous crever, par fierté, par gaiété, libres ou morts, sans laisser personne nous guider.. Bonnie & Clyde
membrette
Curieux

610 envois
Posté le : 12/11/2008 11:45
Merci nicky
Toi tu es de quelle ville ?
Grand bavard

De: Paris

11900 envois
Posté le : 12/11/2008 11:46
Citation :

membrette a écrit :
Merci nicky

Son pseudo dit tout

1267 envois
Posté le : 12/11/2008 13:11
Alors :)
J'ai bien aimé lille ! le vieux lille plus précisemment ... c'est vrai ce qui se dit sur les gens du nord ! on pleure quand on les quitte !
j'ai bien aimé Lyon aussi, une ville très vaste très hétéroclite avec une communauté jeune très active sur la scène musicale et culturelle ...
Pour ce qui est de la communauté estudiantine et des ambiances, j'ai bien aimé Montpellier aussi !
Pour ce qui est de Paris, à moins de venir en visiteur, et d'apprécier les innombrables monuments et ruelles de tous les quartiers du centre, il est conseillé de ne pas y rester plus d'un mois sinon on s'engoufre très vite dans le metro metro quotidien et là .. c'est mort ! c'est un peu comme casa une fois dedant, on n'apprécie plus rien d'autre :)

PS : J'ai pas été souvent au Sud, mais c'est tout aussi beau à ce qu'il parait avec des ambiances plus .. chaleureuses ;)

De: Sidi Slimane,Hadkourt,khemisset

20081 envois
Posté le : 13/11/2008 16:54
Paris pour moi c'est la ville la plus complète si riche elle me fait réver
chti59
Petit bavard

De: Lille - France

6404 envois
Posté le : 13/11/2008 17:09
Citation :

Alain a écrit :
Citation :

membrette a écrit :
Merci nicky

Son pseudo dit tout

Je suis de LILLE

Bienvenue chez les Ch'tis !!!!!!!!!!!!!

Nicky,

Nous aimons nous crever, par fierté, par gaiété, libres ou morts, sans laisser personne nous guider.. Bonnie & Clyde
Minoucha
Aspirant

1019 envois
Posté le : 22/12/2008 17:00
Bj,

J'ai beaucoup aimé Paris, plein de chose à voir et qu'on voudrait bien revoir une autre fois
J'ai aimé aussi Honfleur, c'est très jolie. La Normandie - Val de Reuil un coin extraordinaire et puis tout est beau en France. On n'en se lasse pas.
Bon voyage à ceux qui s'y rendront
AlCapone
Bavard

8801 envois
Posté le : 22/12/2008 17:03
Paris c'est la classe, c'est l'histoire, c'est l'architecture, mais je préfère Cannes