Posté le : 12/11/2008 10:12
c'est un petit jeu pour sensibiliser l'administration du site de ce qu'on aime ou on n'aime pas sur casafree
on aime :
les couleurs choisit du logo et de l'ambiance "couleurique" de l'ensemble du site
on aime :
les couleurs choisit du logo et de l'ambiance "couleurique" de l'ensemble du site

Posté le : 12/11/2008 10:39
oui j aime les couleurs du site
mais un peu de changement ne fera pas du mal
pour chaque saison une couleur
on n'aime pas la façon dont agit certains modérateurs
mais un peu de changement ne fera pas du mal
pour chaque saison une couleur
on n'aime pas la façon dont agit certains modérateurs
Posté le : 12/11/2008 12:51
Moi parcontre je trouve qu'il y a un peu trop de blanc sur le site. Le logo aussi fait tache, un peu austère, effacé.
"Tous ces hommes géométriques croyaient avoir desséché pour toujours en nous ce qu'ils étaient parvenus en effet à flétrir et à tuer en eux, toute la partie morale, divine, mélodieuse, de la pensée humaine." Lamartine
"Tous ces hommes géométriques croyaient avoir desséché pour toujours en nous ce qu'ils étaient parvenus en effet à flétrir et à tuer en eux, toute la partie morale, divine, mélodieuse, de la pensée humaine." Lamartine
Posté le : 12/11/2008 22:38
J'aime la nouvelle partie de la communauté.
J'aime la galerie photos
J'aime pas le bas de la page du site
J'aime la galerie photos
J'aime pas le bas de la page du site
Posté le : 13/11/2008 11:13
on aime :
la nouvelle option, c'est comme yahoo, on ajoute des amis, des fans...
la nouvelle option, c'est comme yahoo, on ajoute des amis, des fans...

Posté le : 13/11/2008 12:20
Pour le moment j'aime tout !
C'est un peu grand, je m y perds, il faut du temps pour faire le tour du site
C'est un peu grand, je m y perds, il faut du temps pour faire le tour du site
Posté le : 18/11/2008 9:02
J' aime pas le zero qui doit mentione que j' ai aucun mp.
EN plus ou est passe la couleur rouge de ces chiffres?
EN plus ou est passe la couleur rouge de ces chiffres?
Posté le : 18/11/2008 10:20
L'indication du nombre de message en rouget était plus immédiatement lisible.
...... surtout quand on a la vue qui baisse, ce qui est mon cas
L'indication du nombre de message en rouget était plus immédiatement lisible.
...... surtout quand on a la vue qui baisse, ce qui est mon cas
Posté le : 24/11/2008 23:34
c'est noté.
très bonne idée de sujet farida, merci d'y avoir pensé !
très bonne idée de sujet farida, merci d'y avoir pensé !
Posté le : 25/11/2008 10:59
Commentaires sur la page d’accueil.
Lorsque l’on regarde le nombre d’utilisateurs la proportion entre ce chiffre et le nombre de visiteurs du forum, comme ce matin par exemple : 300 utilisateurs dont une cinquantaine sur le forum, doit signifier que les 250 utilisateurs sont sur les autres rubriques et services du site. Je suppose que les administrateurs ont des compteurs qui donnent des informations plus précises.
Sur cette page d’accueil, il me semble donc que la place occupée par les liens renvoyant au forum (Sujets récents, Commentaires récents, Nouvelles photos envoyées) sont redondants avec la page Buzz du forum qui reprend les mêmes éléments pratiquement sous les mêmes formes.
Cette redondance privilégie le forum au détriment des autres services.
En fait tout dépend de la stratégie et des perspectives de développement.
- Développer davantage le forum, auquel cas cette répétition doit y contribuer en incitant les utilisateurs à venir voir ce qui s’y passe.
- Développer les autres services. Dans ce cas, il faudrait occuper davantage la page par des pavés (en plus de la barre bleue du haut de page) donnant accès à ces services.
Pavés Actualités, pavé Météo, Petites annonces…. et bien sur un pavé Forum.
Cette deuxième option tendrait à positionner le site comme étant plus généraliste tout en préservant une place importante au forum qui reste sûrement la base du succès du site.
Commentaires sur la page d’accueil.
Lorsque l’on regarde le nombre d’utilisateurs la proportion entre ce chiffre et le nombre de visiteurs du forum, comme ce matin par exemple : 300 utilisateurs dont une cinquantaine sur le forum, doit signifier que les 250 utilisateurs sont sur les autres rubriques et services du site. Je suppose que les administrateurs ont des compteurs qui donnent des informations plus précises.
Sur cette page d’accueil, il me semble donc que la place occupée par les liens renvoyant au forum (Sujets récents, Commentaires récents, Nouvelles photos envoyées) sont redondants avec la page Buzz du forum qui reprend les mêmes éléments pratiquement sous les mêmes formes.
Cette redondance privilégie le forum au détriment des autres services.
En fait tout dépend de la stratégie et des perspectives de développement.
- Développer davantage le forum, auquel cas cette répétition doit y contribuer en incitant les utilisateurs à venir voir ce qui s’y passe.
- Développer les autres services. Dans ce cas, il faudrait occuper davantage la page par des pavés (en plus de la barre bleue du haut de page) donnant accès à ces services.
Pavés Actualités, pavé Météo, Petites annonces…. et bien sur un pavé Forum.
Cette deuxième option tendrait à positionner le site comme étant plus généraliste tout en préservant une place importante au forum qui reste sûrement la base du succès du site.