Posté le : 13/03/2009 9:54
C'est clair que jouer le retour chez eux sera difficile . On peut rêver ! Bien que moi j'essaye de rester lucide bien que fervent supporter de l'OM . On ne peut pas dire que ces deux dernières années le recrutement ait été judicieux . Lyon a été bien content de se séparer de Ben Arfa , lequel ne fait rien à Marseille , comme je l'avait prédit . De toute façon la lutte est inégale . Dès qu'un joueur fait des étincelles ici ou là , les pieuvres font miroiter les millions d'euros . Et l'on se retrouve avec des joueurs moyens qui , en plus, roulent les mécaniques .
A mon ami Brahim
Posté le : 16/03/2009 14:18
Chapeau Marseille hier contre PSG ! Tu as vu le match Julien ? moi pas , j'avais autre chose à faire . J'ai vu un résumé des buts aux infos de ce matin .
A mon ami Brahim
Posté le : 16/03/2009 16:26
Mouahahahahhahaha un peu que je l'ai vu mon pote ! Se payer le plus grand rival, au Parc en plus, c'est toujours un grand moment et avec la manière
c'était jouissif...
Quand j'ai vu la compo de l'OM où Brandao et Zenden ont été préférés à Niang et Ben Arfa je me suis demandé si Guerets n'était pas un peu toqué dans sa tête. Pour moi le match était plié avant même d'avoir commencé.
Mais l'envie de gagner, la niaque était marseillaise qui ont eu la main mise sur pratiquement tout le match avec un Zenden tout simplement E-N-O-R-M-E
Et pour une fois un grand PSG/OM, propre techniquement, tactiquement et assez fair-play ! 2ème à 1 point de Lyon, le championnat n'aura jamais été aussi serré en bas comme en haut de tableau. Sispence Sispence j'en suis tout émoustillé...
A noter la belle gamelle de Zenden et Brandao sur le 1er but qui aura surement sa place au zapping
c'était jouissif...Quand j'ai vu la compo de l'OM où Brandao et Zenden ont été préférés à Niang et Ben Arfa je me suis demandé si Guerets n'était pas un peu toqué dans sa tête. Pour moi le match était plié avant même d'avoir commencé.
Mais l'envie de gagner, la niaque était marseillaise qui ont eu la main mise sur pratiquement tout le match avec un Zenden tout simplement E-N-O-R-M-E
Et pour une fois un grand PSG/OM, propre techniquement, tactiquement et assez fair-play ! 2ème à 1 point de Lyon, le championnat n'aura jamais été aussi serré en bas comme en haut de tableau. Sispence Sispence j'en suis tout émoustillé...
A noter la belle gamelle de Zenden et Brandao sur le 1er but qui aura surement sa place au zapping
Posté le : 16/03/2009 16:38
1/ Lyon 53 pts
2/ Marseille 52 pts
3/ Paris-SG 52 pts
4/ Bordeaux 50 pts
5/ Toulouse 49 pts
6/ Lille 49 pts
7/ Rennes 47 pts
8/ Nice 40 pts
9/ Grenoble 35 pts
10/ Auxerre 34 pts
11/ Monaco 33 pts
12/ Lorient 32 pts
13/ Valenciennes 32 pts
14/ Le Mans 32 pts
15/ Nancy 30 pts
16/ Nantes 30 pts
17/ Sochaux 29 pts
18/ Saint-Etienne 29 pts
19/ Caen 26 pts
20/ Le Havre 18 pts
2/ Marseille 52 pts
3/ Paris-SG 52 pts
4/ Bordeaux 50 pts
5/ Toulouse 49 pts
6/ Lille 49 pts
7/ Rennes 47 pts
8/ Nice 40 pts
9/ Grenoble 35 pts
10/ Auxerre 34 pts
11/ Monaco 33 pts
12/ Lorient 32 pts
13/ Valenciennes 32 pts
14/ Le Mans 32 pts
15/ Nancy 30 pts
16/ Nantes 30 pts
17/ Sochaux 29 pts
18/ Saint-Etienne 29 pts
19/ Caen 26 pts
20/ Le Havre 18 pts
Posté le : 16/03/2009 16:47
7 équipes prétendantes pour une place qualificative en Champions League dont 4 pour le titre (Lyon, Paris, Marseille et Bordeaux) et pas loin d’une dizaine d'équipe concernée par la relégation.
C'est dingo nan ?!
C'est dingo nan ?!
Posté le : 18/03/2009 18:06
Citation :
J’ai lu ça oui
Moi qui ai envie d'me pendre rien qu'à l'entendre parler ce mec... nan sérieux j'le vois mal entraineur de l'OM lui parisien de souche, il ne reflète pas du tout mais alors pas du tout l'image du club. Ça m’a tout l’air d’être un trippe de journaliste, j’y crois pas trop. Ou alors c’est une manœuvre de la part des marseillais pour mettre un peu le feu à Paris dans la dernière ligne droite du championnat
Par contre la question sur l’avenir d’Eric Guerets est vraiment là, je ne sais pas s’il sera encore entraineur de l’OM l'an prochain mais je l’espère. J’pense franchement que les dirigeants feraient une belle boulette à se séparer de lui qui selon moi est le meilleur entraineur que l'on a eu depuis bien longtemps. Mais ont-ils le choix ? Ya comme une cassure avec Guerets, comme s'il était fatigué, lassé, déçu de son équipe, de l’environnement marseillais. Bref il n’y est plus depuis l'épisode Ben Arfa au match aller contre Paris, c’est assez flagrant sur son visage, ces conférences de presse, ces réactions sur le banc après un "goal" (avec l'accent belge s'il vous plait).
Bref à prendre avec des pincettes tout ça. Ce n’est pas à un vieux supporter comme toi que je vais apprendre qu'à Marseille on entend à peu près tout et n'importe quoi… parait même qu'on attend l'arrivé de Basile Boli en défense pour compenser la blessure de Bonnart
jivago a écrit :
T'es au parfum , Julien ,que Le Guen aurait été approché par Marseilles pour la saison prochaine ?
J’ai lu ça oui
Moi qui ai envie d'me pendre rien qu'à l'entendre parler ce mec... nan sérieux j'le vois mal entraineur de l'OM lui parisien de souche, il ne reflète pas du tout mais alors pas du tout l'image du club. Ça m’a tout l’air d’être un trippe de journaliste, j’y crois pas trop. Ou alors c’est une manœuvre de la part des marseillais pour mettre un peu le feu à Paris dans la dernière ligne droite du championnat

Par contre la question sur l’avenir d’Eric Guerets est vraiment là, je ne sais pas s’il sera encore entraineur de l’OM l'an prochain mais je l’espère. J’pense franchement que les dirigeants feraient une belle boulette à se séparer de lui qui selon moi est le meilleur entraineur que l'on a eu depuis bien longtemps. Mais ont-ils le choix ? Ya comme une cassure avec Guerets, comme s'il était fatigué, lassé, déçu de son équipe, de l’environnement marseillais. Bref il n’y est plus depuis l'épisode Ben Arfa au match aller contre Paris, c’est assez flagrant sur son visage, ces conférences de presse, ces réactions sur le banc après un "goal" (avec l'accent belge s'il vous plait).
Bref à prendre avec des pincettes tout ça. Ce n’est pas à un vieux supporter comme toi que je vais apprendre qu'à Marseille on entend à peu près tout et n'importe quoi… parait même qu'on attend l'arrivé de Basile Boli en défense pour compenser la blessure de Bonnart
Posté le : 18/03/2009 18:35
J'y crois pas , j'ai écris Marseille avec un S à la fin !
Bon, pour en revenir à Le Guen , hormis s'il est parisien de souche ( j'en sais rien ), je trouve qu'il a eu les couilles pour rester à Paris pendant toute cette longue période où l'équipe était au fond du trou et que les critiques pleuvaient de toutes parts ! Boli à la défense , et Sarkozy au milieu , arrête tes conneries ! MDR . Tu sais que j'ai eu les boules lorsque Guily ,l'ancien Monégasque , est allé à Paris ! Il aurait pourtant bien à l'OM !
Bon, pour en revenir à Le Guen , hormis s'il est parisien de souche ( j'en sais rien ), je trouve qu'il a eu les couilles pour rester à Paris pendant toute cette longue période où l'équipe était au fond du trou et que les critiques pleuvaient de toutes parts ! Boli à la défense , et Sarkozy au milieu , arrête tes conneries ! MDR . Tu sais que j'ai eu les boules lorsque Guily ,l'ancien Monégasque , est allé à Paris ! Il aurait pourtant bien à l'OM !
A mon ami Brahim
Posté le : 18/03/2009 23:24
Marseille qualifiée
bravo Le belge
bravo Le belge
Posté le : 18/03/2009 23:26
Ce fut difficile, mais ils ont réussi.
Bravo l'OM
Bravo l'OM
Posté le : 19/03/2009 1:10
l'ajax a produit le jeu et l'OM s'est qualifié...
hormis les deux buts, l'OM n'a RIEN mais alors RIEN fait du tout pour mériter la qualif ce soir...
bonne prestation de notre cher "aissati" bientôt en équipe national
hormis les deux buts, l'OM n'a RIEN mais alors RIEN fait du tout pour mériter la qualif ce soir...
bonne prestation de notre cher "aissati" bientôt en équipe national