Mes vacances au Maroc : Bon hôtel à Ouarzazate
Posté par ElieCedric le : 20/10/2008 9:13
Pour mon voyage cette année,j’ai décidé de choisir le Maroc pour destination. Un ami m’a conseillé de partir à Ouarzazate. Avez-vous des propositions pour l’hôtel de qualité que je peut trouver sur place ??
Re: Mes vacances au Maroc
Posté par AdanBrave le : 20/10/2008 9:24je suis tombé par hasard sur www.odicy.com, comment est-il possible qu’ils aient des prix bcp moins chers que les autres agences ?
Re: Mes vacances au Maroc : Bon hôtel à Ouarzazate
Posté par anna2804 le : 10/12/2008 11:48
Tu veux loger dans un hôtel ? C’est tellement plus typique de louer une chambre d’hôte ou un gite ! En plus, les marocains ont la réputation d’être très accueillants, tu aurais tort de t’en priver. Pour trouver des annonces à Ouarzazate, regarde sur ce site de location vacances, tu devrais trouver ton bonheur !
Re: Mes vacances au Maroc : Bon hôtel à Ouarzazate
Posté par kHaLiD le : 10/12/2008 13:14
Pour un 5*, je vous conseille le Berbère Palace (environ 200 euros la nuitée). Pour un 3-4* avec un bon rapport qualité/prix, je vous conseille Mercure (entre 50 et 80 euros la nuitée). Par contre, je te conseille de passer par des prestataires connus pour éviter des surprises désagréables.
N'hesitez pas à profiter de l'occasion pour visiter la région de Merzouga (oasis), la kasbah d'ait benhaddou (lieu de tournage de beaucoup de films hollywoodiens), les studios cinématographiques ou il y a des appareils, objets et vetements utilisés dans Gladiator et pleins d'autres films (j'ai pris une photo avec la tenue de Gladiator
) et biensûr faire du quad, beaucoup de quad pour visiter les coins les plus lointains et profiter du paysage.
Bonnes vacances.
N'hesitez pas à profiter de l'occasion pour visiter la région de Merzouga (oasis), la kasbah d'ait benhaddou (lieu de tournage de beaucoup de films hollywoodiens), les studios cinématographiques ou il y a des appareils, objets et vetements utilisés dans Gladiator et pleins d'autres films (j'ai pris une photo avec la tenue de Gladiator
) et biensûr faire du quad, beaucoup de quad pour visiter les coins les plus lointains et profiter du paysage.Bonnes vacances.