Obama a frappé fort lors du dernier Debat contre McCain
Posté par AlCapone le : 16/10/2008 11:41
“Why would you want to raise anybody’s taxes right now?” McCain asked. “We need to encourage businesses.” Obama insisted that his plan would raise taxes on only the top 5 percent of earners and accused McCain of proposing to give tax breaks to oil and gas companies.
“We both want to cut taxes,” Obama said. “The difference is who we want to cut taxes for.”
d'apres plusieurs sondages, c'était obama le gagnat dans ce dernier débat.
il est sur le bon chemin!
qui a regardé le débat final?
“We both want to cut taxes,” Obama said. “The difference is who we want to cut taxes for.”
d'apres plusieurs sondages, c'était obama le gagnat dans ce dernier débat.
il est sur le bon chemin!
qui a regardé le débat final?
Posté par souado le : 16/10/2008 17:17
j'ai pa regardé ,et je m'en fiche boco ,de tt facon l'amérique avc l'un ou l'autre o méme le saint jhon paul2 l'amérique c'est une malédiction ,
je ne comprend pa l'engoument de certain pr obama ,certes ,il est un px nuancé que son rivale mais les deux ne sont intéresé que pr les intérets des usa ,ce qui ferait tt bon président ,biensur ,
ce n'ai pa parceque obama a dis vouloir retirer ses soldats de l'irak qu'il va le faire ,i px tjr courire si il se crois vraiment assez libre des ses décisions alors il n a qua manger un bon humbergure et faire un bon som( dormir)
je ne comprend pa l'engoument de certain pr obama ,certes ,il est un px nuancé que son rivale mais les deux ne sont intéresé que pr les intérets des usa ,ce qui ferait tt bon président ,biensur ,
ce n'ai pa parceque obama a dis vouloir retirer ses soldats de l'irak qu'il va le faire ,i px tjr courire si il se crois vraiment assez libre des ses décisions alors il n a qua manger un bon humbergure et faire un bon som( dormir)
Re: Obama a frappé fort lors du dernier Debat contre McCain
Posté par tsirhc_etna le : 17/10/2008 8:36
J'ai regardé les trois débats, chaque fois en différé sur cnn. Regarder ce genre de débat est une vraie leçon de politique.
J'ai particulièrement apprécié lors du 3e débat lorsqu'ils ont abordé les problématiques fiscales. mccain semblait à l'aise en faisant mine de s'adresser à ce joe qui serait défavorisé par le plan obama, lorsque ce dernier a répliqué en mettant en pratique les détails de son plan, mccain est resté littéralement bouche béé et destabilisé. c'était vraiment le coup de grâce, un peu comme lorsque mohamed ali attend que son adversaire lache tout ce qu'il a pour lui infliger le coup du k.o.
obama m'inspire vraiment confiance, peut être naivement on verra bien. mais en tout cas si, après avoir voté deux fois bush, les américains votent mccain contre obama je ne voudrais plus entendre parler de ce peuple. ce serait déconcertant.
J'ai particulièrement apprécié lors du 3e débat lorsqu'ils ont abordé les problématiques fiscales. mccain semblait à l'aise en faisant mine de s'adresser à ce joe qui serait défavorisé par le plan obama, lorsque ce dernier a répliqué en mettant en pratique les détails de son plan, mccain est resté littéralement bouche béé et destabilisé. c'était vraiment le coup de grâce, un peu comme lorsque mohamed ali attend que son adversaire lache tout ce qu'il a pour lui infliger le coup du k.o.
obama m'inspire vraiment confiance, peut être naivement on verra bien. mais en tout cas si, après avoir voté deux fois bush, les américains votent mccain contre obama je ne voudrais plus entendre parler de ce peuple. ce serait déconcertant.
Posté par membrette le : 17/10/2008 23:38
J'ai regardé moi aussi le dernier debat. J'avoue qu'OBAMA a largement dominé le débat. Mais malgres ca, c'est McCain qui remportera les elections a mon avis. Parceque l'americain lambda ne s'interesse pas à ce genre de débat. A quelques jours du vote, McCain sortira sa derniere carte, une carte qui misera tout sur les sentiment patriotique, la peur, et le doute. Obama est trop bien pour les Americains. Ils ne le meritent pas.