Posté le : 31/10/2008 15:42
bonjour tt le monde j'ai une nouvelle me concernant je commence mon stage obligatoire le samedi et donc je peu pas y etre le matin merci a freeabdou qui ma proposé d'allé ensemble l'après midi
je suis sincèrement désole
j'ai les larme aux yeux je voulé tellement assisté a cette rencontre mais vu les circonstance en tout c pas encore annulé de ma part je ferais de mon mieux
je suis sincèrement désole
j'ai les larme aux yeux je voulé tellement assisté a cette rencontre mais vu les circonstance en tout c pas encore annulé de ma part je ferais de mon mieux
Posté le : 31/10/2008 15:46
Citation :
Non badiha
demain à 10H à casa port sauf s'il y a une mauvais nouvelle (la météo) en principe personne ne peut annuler (plutot si tout le monde est d'accord) de mon coté la météo ne me dérange pas je suis partant en tout cas,c'est juste histoire de voir si tout le monde est OK pour demain quoi qu'il arrive
lilas07 a écrit :
Alors vous annulez o koi.![]()
Non badiha
demain à 10H à casa port sauf s'il y a une mauvais nouvelle (la météo) en principe personne ne peut annuler (plutot si tout le monde est d'accord) de mon coté la météo ne me dérange pas je suis partant en tout cas,c'est juste histoire de voir si tout le monde est OK pour demain quoi qu'il arrive
Posté le : 31/10/2008 15:46
Citation :
lawaah lawaah
je n ai plus de klinex
j'ai les larme aux yeux
lawaah lawaah
je n ai plus de klinex
Posté le : 31/10/2008 16:00
Moi aussi partante Hamid malgre toutes les contraintes.
Posté le : 31/10/2008 16:11
Donc pour résumer :
Casablanca, à 10h :
- altaiir
- AmInE
- Blanco
- Dambi
- Fatality
- freeabdou
- joujou24
- lilas07
- membrette
- Whiterose
- whiteside
- Youkatapa
Rabat à 12h00 :
- Fahd (à confirmer)
- Fataly ou princessofdark
- Mortelune
- SoFtNeSs
- Spacejoe
Donc pour résumer :
Casablanca, à 10h :
- altaiir
- AmInE
- Blanco
- Dambi
- Fatality
- freeabdou
- joujou24
- lilas07
- membrette
- Whiterose
- whiteside
- Youkatapa
Rabat à 12h00 :
- Fahd (à confirmer)
- Fataly ou princessofdark
- Mortelune
- SoFtNeSs
- Spacejoe
Posté le : 31/10/2008 16:21
Citation :
Euh
ça fait quand même deux heures de décalage....à supposer que les casawis prennent le train de 10h30, ça veut dire qu'ils arriveront à 11h30 et qu'ils ne trouveront personne à l'accueil, du moins pas avant midi
A mon avis les casawis devraient prendre le train de 10h...comme ça ils seront à Rabat à 11h...et O surprise, ma présence sera probablement envisageable, mais seulement jusqu'à 13h, journée bien remplie oblige
Mortelune a écrit :
Casablanca, à 10h :
Rabat à 12h00 :
Euh
ça fait quand même deux heures de décalage....à supposer que les casawis prennent le train de 10h30, ça veut dire qu'ils arriveront à 11h30 et qu'ils ne trouveront personne à l'accueil, du moins pas avant midi
A mon avis les casawis devraient prendre le train de 10h...comme ça ils seront à Rabat à 11h...et O surprise, ma présence sera probablement envisageable, mais seulement jusqu'à 13h, journée bien remplie oblige

Posté le : 31/10/2008 16:29
Et bien, j'avais proposé au début 11h, mais apparemment, d'après les casawis, cela ne va pas être possible.
Mais on peut, nous, ceux qui seront à Rabat, fixer une heure précise pour se rencontrer devant la gare, histoire de ne pas poireauter seul jusqu'à peut-être midi.
Et bien, j'avais proposé au début 11h, mais apparemment, d'après les casawis, cela ne va pas être possible.
Mais on peut, nous, ceux qui seront à Rabat, fixer une heure précise pour se rencontrer devant la gare, histoire de ne pas poireauter seul jusqu'à peut-être midi.
Posté le : 31/10/2008 16:32
Te7t cht'a !?
Posté le : 31/10/2008 17:12
Chta wla telj, rah jayin jayin.
Chta wla telj, rah jayin jayin.
Posté le : 31/10/2008 17:14
hakak préparez vous au piiiiiire :)
Rabat ha 7na jayine
Rabat ha 7na jayine