Accueil Casafree : Rencontre Casafree Rabat le samedi 1 - 11 - 2008 - Page 16
Forum de discussion

spacejoe
Habitué

De: Rabat - Maroc

3405 envois
Posté le : 02/11/2008 15:46
Whiteside ! Yeuleuh ! Rends nous des comptes !
Lilas, pour Mortelune et moi c'est sans soucis.
Posté le : 02/11/2008 19:48
par quoi je vais commencer !!

Open in new window

10 :00 : il pleut leut leut …j’étais déjà a casa port en attendant l’apparition des Casafreemeurs (dyal bessa7 j’en ai marre de ces avatar )et après 10 min un beau visage angélique vient d’entrer et entrain de chercher quelqu’un ( gelt m3a rassi wach hyya machi hyyaa… )c’était Badiha ! Heureusement que Hmiddouch est arrivé après 2 min je l’ai reconnu biensur ,allah a wddi (wakha t7ettoh lya entre 1000 Chinwi) salam cava ppikhéér ............... !

Open in new window

10 :40 : Blanco nous a rejoint après 40 min de retard ! (n3ass lakher) , et après on a décide d’attendre les autres …………………………………………………………………………….

Open in new window

C’est déjà 11.00 personne n’est la ! 11.00 et ! Donc on a décide de prendre le train vers rabat .

Open in new window

…..9elleb ya mat 9elleb Tle3 Hbet - wa ta9ouuul- wach kayna chi blassa zwina !comme ça on est resté debout entre les véhicules . .après 15 min un contrôleur s’est dirigé vers nous et nous a recommandé gentillement de descendre, c’est pas parce que on a pas paye les billet de train ! Mais pour aller vers un autre véhicule ou c’est probable de trouver des places vacantes

Open in new window

(jry ya mat jry ….) c’était un course de 100 m youka ( Asafa Powell) 1er(koun b9iti ka tjri koun sbe9ti train) , Blanco (Jeremy Wariner) 2em , Badiha (Galkina-Samitova) 3em, et Moi le pauvre marocain 4em (entre nous j’ai pas voulu laisser Badiha en queue du peloton chuia dyal la galentrie a drari ) ) safi tle3na glesna on a parle de bcp de chose , Moncef de membre banni a animateur wydad , raja , Palox , Ali32 , farida, khalid (dkernakom ghiir b lkhiir )), Youka le Faux gothique Mska d l9rfa et ....

Open in new window

......le futur projet de Blanco (il va nous inviter prochainement a une rencontre chez lui a ouarzazat ,rencontre qui peut durer jusqu'à un mois (c'est pas une rencontre c'est des vacances je sais !) mais blanco melli ka ygouul chi 7aja ka ydiirha et ………................….et pas mal de chose !

Open in new window

11 :35 on est déjà arrive à Rabat et moi qu voulait faire le parrain de groupe j’ai levé ma tête en disant qu on est déjà a Temara (ça fait 7 ans que j ai pas visité la capitale j’ai trouve ca normale mais bn ! on s’est éclaté de rire … …..et puis on a monté dans l’escalier roulant c’était la seul chose qu on peut s’en rassurer qu on est toujours au 21 em siècle si nn c’était la Silent Hill a voir Chernobyl aww ! Taal3iin f dak l’escalier dyal l'aluminium b7al chi bennaya dakchi ghiir 3la sebba !! NAWAAL ma ttaf9naach 3la hadchi !

Open in new window

perso j'attendais les tapis rouges o tmer o l7liib

!
Open in new window

……..soudain un commissaire, un inspecteur, un contrôleur ou ce que vous voulez lmohimm un profil qui représente l’autorité nous a arrête comme si nous étions des voleurs (SVP ! vos cartes d’identité nationale international Biométrique géométrique ….. C’était qui a vos avis ??!! ??!! Strangy bien sur ! salam cava labass ppikhéér …..et apres 10 min......

Open in new window

... Holaa ! Nawal et jawhar sont arrives après un retard de 45 min sous prétexte qu’il y avait un embouteillage (45 min ! kona jiito 3la rjliikom 7ssen )hmmm! les admins tt le monde ici pensent que c’est des Monstres qui n’ont comme mission à Casafree que le bannissement et les avertissements avertissements ….mais nnnnnnn c’est un super couple zwiniin dreyyfiin et très cool

Open in new window

……On a pris le chemin vers la 7em art ou a on a pris un café, 5 min plus tard c’est le tremblement de terre ! nn ! C’est juste Ares qui vient d’arriver….salam labass ppiikher et qui n’a pas cessé de parler en français en pensant que la nouvelle charte est aussi applicable pendant les rencontres …

Open in new window

c'est pas moi bien sur !!!

…..J’étais calme, tranquille (juste pour faire un analyse à chaqu’un des freemeurs et un peu choqué (mefiez vous de virtuel ) et un peu timide youka et Ares cheddo fyya mzyaaan .....

Open in new window

..apres! strangy nous a propose d'aller déjeuner dans un resto Goolwa kolla 1 ach khda ! youka khda un plat de kefta d jjmel Ares l7em rass moi pizza 5 saison ( 5 em saison c'etait la tête de youka) Blanco ma tgheddach kaan saaym strangy salade mskyyn dayr regime Badiha Paella espagnole et nawal et jawhar ont paye tt ca (daba reddoha likom f saa3t lkhiir

Open in new window

Amine a dit : J'aurai peut être un retard d'une heure ou deux, mais inchalah je serais là.

....oups Amine est la avec une rjiila mfdou3a bn rétablissement Amine et la! spacejoe et Mortelune devraient partir sellemna 3liihom o b9iina ka eeeuh!

Open in new window

...mchina l un autre cafe (cafe badiha) on a entrer comme des sauterelles (youka ) et on a pris une large superficie du café 15 min plus tard c'est Madiha qui nous a rejoint ach ghadi n9ouulikom une fille (super7nikat) et tellement belle et ..j'ai pas trouve d mots pour la décrire mais je suis sur que Ares peut la décrire et meme la chanter et(.........) on a parle de bcp d chose (le projet de Amine...l'immobiler (strangy baghi y3emmer ddar) musique cinéma voiture études tt tt, on a passe par tt les rubrique d forum ..., badiha n'a pas aime les regards agressif o b9aaw chedd lya n9te3 lik ......et puis madiha et avant de nous quitter elle a obligé enfin Ares Lbogoss de prendre une photo en mode tchiiiiZZ( ) mais je sais pas pourquoi madiha et pas moi (wa bezzez mennek a wldi )..... Ares nous a montre son bracelet qui a une looooongue histoire.....(Ares nta khassek compte-rendu boo7dek )

19:30 jme3na 9chawchna ares nous a accompagne a la gare de rabat ville ! ciao Rabat !

Open in new window

mise a part spacejoe, mortelune, ares et Softness ma sde9otouuch a les Rabtis

sissi
Habitué

3954 envois
Posté le : 02/11/2008 20:05
Citation :

whiteside a écrit :

……On a pris le chemin vers la 7em art ou a on a pris un café

Bsa7tkom la rencontre
had le café 7ème art était le café de la première rencontre CF sauf que la consommation était nuuuuuuulle
Whiterose
Habitué

De: casablanca

2573 envois
Posté le : 02/11/2008 20:33
whitesaide merci pr le comprte rendu sa7a lik khouya
et bssa7atkom

Free Up Your Idea...

Mortelune
Administratrice

8804 envois
Posté le : 02/11/2008 21:00
9teltini b de7k a Moncef avec ton compte rendu
La rencontre était super sympa. J'aurai bien aimé rester plus longtemps avec vous.
A une prochaine rencontre inchaallah, chez Blanco peut-être

1272 envois
Posté le : 02/11/2008 21:00
stoune !!

fine houma les photos , nchoufou vos tranches !!!

De: Dream Land

1430 envois
Posté le : 02/11/2008 21:36
merci pour le compte rendu moncef wakha je me suis bien marré en le lisant 9taltini bdahk avec toute ces caricature

Citation :
mise a part spacejoe et mortelune et ares ma sde9otouuch a les Rabtis

et moi alors ...
Posté le : 02/11/2008 21:46
Citation :

SoFtNeSs a écrit :
merci pour le compte rendu moncef wakha je me suis bien marré en le lisant 9taltini bdahk avec toute ces caricature

Citation :
mise a part spacejoe et mortelune et ares ma sde9otouuch a les Rabtis

et moi alors ...

sii sii j'ai rectifie ghiir ma3ert chkoon li dewwez chttaba
Mortelune
Administratrice

8804 envois
Posté le : 02/11/2008 21:50
Citation :

whiteside a écrit :
... Holaa ! Nawal et jawhar sont arrives après un retard de 45 min sous prétexte qu’il y avait un embouteillage (45 min ! kona jiito 3la rjliikom 7ssen )hmmm! les admins tt le monde ici pensent que c’est des Monstres qui n’ont comme mission à Casafree que le bannissement et les avertissements avertissements ….mais nnnnnnn c’est un super couple zwiniin dreyyfiin et très cool

Merciiiiii pour le compliment
Ce n'était pas 45min mais juste 15min. On m'avait dit 12h, on est arrivé à 12h15 Et il y avait vraiment des embouteillages.

Je fais un gros bisou à Badiha que j'ai pu enfin rencontrer en live. Très très sympathique. Et un gros coucou à Mouhssine, Hamid, Taoufik, Moncef et Mohammed. C'était un réel plaisir de vous rencontrer.
C'est à refaire inchaallah.

De: Sidi Slimane,Hadkourt,khemisset

20087 envois
Posté le : 02/11/2008 22:05
bsaha les amis un jour peut etre je serais présent inchallah.