Posté le : 02/10/2008 16:48
Bientôt une rencontre Casafree sur Rabat
Ça fait un bout de temps que ya pas de rencontre organisé. Amine été le seul a nous regroupé :d
Donc amine on connaît tes responsabilités c'est pour cela qu'on va organiser une super rencontre sur rabat le premier week-end de novembre
Et pour ce on demande au rabati de nous proposé un programme spécial (je connais pas rabat) allez y confirmez votre présence et faite nous le plaisir de vous voir
La Date est pour 01/11/2008 le premier samedi
Ça fait un bout de temps que ya pas de rencontre organisé. Amine été le seul a nous regroupé :d
Donc amine on connaît tes responsabilités c'est pour cela qu'on va organiser une super rencontre sur rabat le premier week-end de novembre
Et pour ce on demande au rabati de nous proposé un programme spécial (je connais pas rabat) allez y confirmez votre présence et faite nous le plaisir de vous voir
La Date est pour 01/11/2008 le premier samedi
Posté le : 03/10/2008 0:59
ana bghiit nmchi l z7ilika
je confirme
je confirme
Posté le : 03/10/2008 1:13
Citation :
a vous de choisir le programme en collaboration avec des Rbati ! si nn chak 1 va proposer c qu il veut et comme ca on arrivera jamais a se mettre d'accord (point of view)
a vous de choisir le programme en collaboration avec des Rbati ! si nn chak 1 va proposer c qu il veut et comme ca on arrivera jamais a se mettre d'accord (point of view)
Posté le : 03/10/2008 11:31
est ce que j'ai le droit d'etre présent?
Posté le : 04/10/2008 4:38
Citation :
non khassak
* (2) EXTRAIT D'ACTE DE NAISSANCE,
* (2) PHOTO,
* 10.00 DH .
W9alablik laman ta3tihoum
joujou24 a écrit :
non khassak
* (2) EXTRAIT D'ACTE DE NAISSANCE,
* (2) PHOTO,
* 10.00 DH .
W9alablik laman ta3tihoum
"If we rated greatness by the influence of the great on people, we will say: Mohammed salla laho alayhi wasalam is the greatest of the great in history" (Will Durant, author of The Story Of Civilization)
"If we rated greatness by the influence of the great on people, we will say: Mohammed salla laho alayhi wasalam is the greatest of the great in history" (Will Durant, author of The Story Of Civilization)
Posté le : 04/10/2008 14:15
arnoubii whiteside c reglé yokatapa va proposé le programme tkt pas nta
Posté le : 04/10/2008 14:19
Citation :
oui bien sur que tu peu assisté c une invitation ouverte a tous casafreemeur ne fait pas attention a ce monsieur tu peu juste mettre je confirme et suivre les nouveauté sur ce topic
joujou24 a écrit :
oui bien sur que tu peu assisté c une invitation ouverte a tous casafreemeur ne fait pas attention a ce monsieur tu peu juste mettre je confirme et suivre les nouveauté sur ce topic
Posté le : 04/10/2008 14:57
Citation :
lool !
* 10.00 DH .dial lgardien
lool !
Posté le : 04/10/2008 20:15
Tout le monde peut venir ?
Posté le : 04/10/2008 20:26
Ze Confirme!
I'll be there Nchallah!
I'll be there Nchallah!