Idee de projet à Marrakech ?
Posté par lolagain le : 24/09/2008 5:32
bonjour tout le monde,
Les gens aux grandes idees ou qui ont ete temoins d une tres grande reussite de l un des projets de leurs proches ou connaissances, heeeeeeeeeeeeelp!!
j ai penser a faire un projet mais je sais pas quoi exactement. j ai besoin d une bonne idee, pas trop cher mais rentable.
j habite a marrakech pour info.
j attend vos reponses merci.
Les gens aux grandes idees ou qui ont ete temoins d une tres grande reussite de l un des projets de leurs proches ou connaissances, heeeeeeeeeeeeelp!!
j ai penser a faire un projet mais je sais pas quoi exactement. j ai besoin d une bonne idee, pas trop cher mais rentable.
j habite a marrakech pour info.
j attend vos reponses merci.
Re: idee de projet??!!
Posté par venus135 le : 30/10/2008 12:11
si kelkun a une idée jcroi kil lagarederai pr lui ola ydirha howa brasso surtou avec t critéte pa s cher et rentable...creuse dans ta téte ,voyage et tu trouvera!!en plsu on consomme a marrakech !!c un bon point deja!!
Posté par Ida5 le : 30/10/2008 13:06
Bonjour,
Pour créer une affaire et se lancer, il faut avant tout chercher un domaine que tu aimes et qui te passionne.
Le jour où tu seras super motivé par une idée, tout ira vite et bien, sinon, si tu cherches juste à faire du copiage sous prétexte que ça marche pour les autres, ça ne marchera pas.
'est mon opinion, à toi de voir pour la suite.
Good Luck
Pour créer une affaire et se lancer, il faut avant tout chercher un domaine que tu aimes et qui te passionne.
Le jour où tu seras super motivé par une idée, tout ira vite et bien, sinon, si tu cherches juste à faire du copiage sous prétexte que ça marche pour les autres, ça ne marchera pas.
'est mon opinion, à toi de voir pour la suite.
Good Luck