Couple non marié - Faire l'amour à l'hotel
Posté par calia le : 07/09/2008 23:43
Tous les hotels de casa interdissent-ils aux femmes marocaines de passer la nuit avec un étranger avec qui ont est pas marié ?
je trouve ça stupide. Je suis marocaine mais pas musulmane, j'ai quand meme le droit de choisir ce qui est bien pour moi !
je trouve ça stupide. Je suis marocaine mais pas musulmane, j'ai quand meme le droit de choisir ce qui est bien pour moi !
Re: Cpl non marié - Faire l'amour à l'hotel
Posté par le : 08/09/2008 0:25
Citation :
normalement ce message doit etre transmis a la direction de l'hotel
mais bn ! les minorites doivent etre soumises aux lois qui regissent la vie des majorites
si nn
calia a écrit :
Tous les hotels de casa interdissent-ils aux femmes marocaines de passer la nuit avec un étranger avec qui ont est pas marié ?
normalement ce message doit etre transmis a la direction de l'hotel

mais bn ! les minorites doivent etre soumises aux lois qui regissent la vie des majorites
si nn
Re: Cpl non marié - Faire l'amour à l'hotel
Posté par Alexander le : 08/09/2008 8:24
je suis sur qu'y en a plain ici qui ont leur petit plan pour gérer ce genre de situation, si ils voulaient bien partager ;}
Posté par calia le : 08/09/2008 18:09
Moon, je ne suis pas d'accord. Je n'empêche pas et ne critique pas les femmes qui ont envie qu'on leur commande leur vie. Donc j'aimerai qu'on fasse de même pour moi en me laissant vivre et choisir ma façon de vivre.
Je ne suis pas si minoritaire que ça, il suffit d'ouvrir les yeux pour s'apercevoir que les femmes ont envie de plus de liberté.
Aller à l'hôtel avec l'homme qu'on aime il y a rien de mal à ça, même si il est étranger dans ce pays.
Surtout que la loi est stupide puisqu'on peut tricher en réservant 2 chambres aux 2 noms différents, c'est ce que fais tout le monde, donc ça devrai être autorisé.
Je ne suis pas si minoritaire que ça, il suffit d'ouvrir les yeux pour s'apercevoir que les femmes ont envie de plus de liberté.
Aller à l'hôtel avec l'homme qu'on aime il y a rien de mal à ça, même si il est étranger dans ce pays.
Surtout que la loi est stupide puisqu'on peut tricher en réservant 2 chambres aux 2 noms différents, c'est ce que fais tout le monde, donc ça devrai être autorisé.
Re: Couple non marié - Faire l'amour à l'hotel
Posté par meed le : 08/09/2008 19:30
Salam,..............................
Citation :
ça fait mal d'entendre ou lire ça ‼
des mots de renegat tout cela pour passer une nuit à l'hotel !
mais l'islam ne vous empêche pas de vivre avec ton amoureux
Citation :
Je suis marocaine mais pas musulmane, j'ai quand meme le droit de choisir ce qui est bien pour moi !

Posté par Ronin le : 08/09/2008 23:20
Citation :
Si tu ouvrais un peu plus les yeux sur le monde, ton monde qui t'entoure, tu te rendrais compte qu'il y'a bien plus de problème autour de toi à essayer d'analyser, de comprendre et idéalement d'apporter une solution (se rendre utile pour une fois) , que de te mêler du besoin de liberté qu'eprouve un être humain, et qui n'entache en rien ta liberté personelle.
J'appele ça kellet mayddar, ou si tu préfères dkhoul fsouak. Canalises ton énergie autrement.
Y'en a qui se trouve de ces créneaux dans la vie pour justifier leur existence franchement...
meed a écrit :
Citation :Je suis marocaine mais pas musulmane, j'ai quand meme le droit de choisir ce qui est bien pour moi !
Si tu ouvrais un peu plus les yeux sur le monde, ton monde qui t'entoure, tu te rendrais compte qu'il y'a bien plus de problème autour de toi à essayer d'analyser, de comprendre et idéalement d'apporter une solution (se rendre utile pour une fois) , que de te mêler du besoin de liberté qu'eprouve un être humain, et qui n'entache en rien ta liberté personelle.
J'appele ça kellet mayddar, ou si tu préfères dkhoul fsouak. Canalises ton énergie autrement.
Y'en a qui se trouve de ces créneaux dans la vie pour justifier leur existence franchement...
Posté par God le : 09/09/2008 1:17
Moi aussi je trouve que c'est stupide d'interdire ca. C'est un manque de liberte. La solution est de changer toutes les lois desagreables comme celle ci comme par exemple un marocain n'a pas le droit de boire de l'alcool pas le droit d'avoir des relations sexuelles sans etre marier etc...
D'accord ces lois ne sont pas appliquees et c'est parceque les gens n'ent veulent pas ok. Par exemple la loi dit que un marocain n'a pas le droit de boire de l'alcool pourtant si ce dernier va dans un magazin il peut en acheter .Donc cette loi ne convient pas au commercant d'alcools ne convient pas a consommateuurs ni meme a l'etat parceque il gagnerait moins d'impot alors pourquoi la garder.
De meme personne n'a le droit d'interdire une relation sexuelle entre un homme et une femme s'ils sont majeurs et consentants. Donc la solution est de changer ces lois tout simplement et d'agir maintenant car si demain ces lois etaient appliques que ce passera t'il comme voulait le faire un parti politique au maroc qui a subit un echec totale lors des elections pourquoi on ne va pas dans ce sens pourquoi ne pas on parler ouvertement ? Il faut changer ces lois avant qu'il ne soit trop tard.
Et pour les gens qui sont contre la liberte il ferait bien d'y reflechir deux fois car c'est a l'ame humaine qu'il s'attaque. Dieu nous a creer libre et on doit le rester...
D'accord ces lois ne sont pas appliquees et c'est parceque les gens n'ent veulent pas ok. Par exemple la loi dit que un marocain n'a pas le droit de boire de l'alcool pourtant si ce dernier va dans un magazin il peut en acheter .Donc cette loi ne convient pas au commercant d'alcools ne convient pas a consommateuurs ni meme a l'etat parceque il gagnerait moins d'impot alors pourquoi la garder.
De meme personne n'a le droit d'interdire une relation sexuelle entre un homme et une femme s'ils sont majeurs et consentants. Donc la solution est de changer ces lois tout simplement et d'agir maintenant car si demain ces lois etaient appliques que ce passera t'il comme voulait le faire un parti politique au maroc qui a subit un echec totale lors des elections pourquoi on ne va pas dans ce sens pourquoi ne pas on parler ouvertement ? Il faut changer ces lois avant qu'il ne soit trop tard.
Et pour les gens qui sont contre la liberte il ferait bien d'y reflechir deux fois car c'est a l'ame humaine qu'il s'attaque. Dieu nous a creer libre et on doit le rester...
Posté par malcom0803 le : 09/09/2008 16:57
C'est clair que cette question de société n'est pas facile car elle soulève le poids des interdictions codifiés par l'islam, encore faut-il respecter les codes religieux par ordre de priorité... Pour ce cas précis, je ne comprends pas comment on peut interdire à une personne ce qu'elle désire, sans que cette chose la nuise, outre là elle veut passer une nuit avec son amoureux. Ou est le problème ? En tout cas ce n'est pas le mien, ça le devient dès qu'une personne est bafouée de ses droits humains. Petit à petit ce pays va s'ouvrir et se rendre compte la religion c'est une histoire de personnes et non pas d'état sinon on bafoue les droits civique des minorités au nom d'une religion qui se veut être tolérante !
Bises à vous tous
Bises à vous tous
Posté par kelty le : 09/09/2008 20:46
Bonsoir,
N’oubliez pas que vous vivez dans un pays musulman, avec une majorité de musulman qui ont des lois et des règles que chaque personne se trouvant sur ce territoire doit respecter.
Et si les hôtels interdisent aux non mariés de séjourner en couple, c’est uniquement dans le but de faire régner un climat sain à ces musulmans et les mettre à l’abri de ces vues malsaines aux yeux des musulmans de ce pays.
Donc,la loi est la loi, on ne peut rien changer, a moins changer de pays !
N’oubliez pas que vous vivez dans un pays musulman, avec une majorité de musulman qui ont des lois et des règles que chaque personne se trouvant sur ce territoire doit respecter.
Et si les hôtels interdisent aux non mariés de séjourner en couple, c’est uniquement dans le but de faire régner un climat sain à ces musulmans et les mettre à l’abri de ces vues malsaines aux yeux des musulmans de ce pays.
Donc,la loi est la loi, on ne peut rien changer, a moins changer de pays !
Posté par le : 09/09/2008 23:13
Citation :
Bah ça alors p'tet qu'elle est juive
Y a pas que des musulmans au Maroc, éhoo coucou!!!
Après c'est le rôle des rabbins de la remettre sur le droit chemin a ssi lf9ih
meed a écrit :
Citation :Je suis marocaine mais pas musulmane, j'ai quand meme le droit de choisir ce qui est bien pour moi !
Bah ça alors p'tet qu'elle est juive
Y a pas que des musulmans au Maroc, éhoo coucou!!!
Après c'est le rôle des rabbins de la remettre sur le droit chemin a ssi lf9ih