Posté le : 31/08/2008 21:10
à l'occasion de ce mois sacré Je souhaite un bon ramadan à tous les musulmans et tout les membres de Casafree, que Dieu nous préserve et nous guide vers le droit chemin. Que ce mois purifie nos coeurs et notre foi inchaalah .
à l'occasion de ce mois sacré Je souhaite un bon ramadan à tous les musulmans et tout les membres de Casafree, que Dieu nous préserve et nous guide vers le droit chemin. Que ce mois purifie nos coeurs et notre foi inchaalah .
Posté le : 31/08/2008 21:40
felicitation a tt les musulemant du monde pour le ramadan de cette année 2008 et que allah pardon nos pecher incha allah
Posté le : 31/08/2008 22:23
est ce que c est demain le ramadan
Posté le : 01/09/2008 16:29
ramadan moubarak pour tous les membres de casafree.
Posté le : 02/09/2008 13:20
Ramadan Moubarak Sa3id everybody !
Posté le : 02/09/2008 13:49
Je souhaite à tous les casafreemeurs un excellent ramadan que ce mois sacré vous apporte la santé , la joie et la prospérité , qu’allah agrée notre jeune ,accepte nos prières , accepte notre pardon , renforce notre foie et qu’il fasse de nous et notre descendance de pieux musulmans , que vos souhaits se réalisent , une pensée particulière aux malades yarabbi ychafihom w y3awénhoum tous et mrahba b sidna ramadan mabrouk said.
Posté le : 02/09/2008 17:37
Bon Ramadan à tout le monde et meilleurs voeux!
Posté le : 02/09/2008 18:28
Ramadan Moubarak Said a tous les musulmans de CF et du monde.
"Tous ces hommes géométriques croyaient avoir desséché pour toujours en nous ce qu'ils étaient parvenus en effet à flétrir et à tuer en eux, toute la partie morale, divine, mélodieuse, de la pensée humaine." Lamartine
"Tous ces hommes géométriques croyaient avoir desséché pour toujours en nous ce qu'ils étaient parvenus en effet à flétrir et à tuer en eux, toute la partie morale, divine, mélodieuse, de la pensée humaine." Lamartine
Posté le : 02/09/2008 20:19
Ramadan Mabrouk à toutes et à tous ...
L'ambiance en ce mois était de splus speciales, et en particulier sur ce forum ... et c'ets l'une des choses qui nous manqueront...
De plus en plus de membres desertent ce forum... au point de ne reconnaitre presque plus personne .. certains peuvent etre fiers de leur bourdes ...
bon ramadan a toutes et a tous
Ramadan Mabrouk à toutes et à tous ...
L'ambiance en ce mois était de splus speciales, et en particulier sur ce forum ... et c'ets l'une des choses qui nous manqueront...
De plus en plus de membres desertent ce forum... au point de ne reconnaitre presque plus personne .. certains peuvent etre fiers de leur bourdes ...
bon ramadan a toutes et a tous