: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

doués et talenteux au cinema et theatre

Forum de discussion

suina
Nouvel inscrit

5 envois

doués et talenteux au cinema et theatre

Posté par suina le : 22/08/2008 22:04
bonsoir
on est deux jeunes mariés, souhaitont essayer nos modestes talents dans le 7eme art, avez vous des informations ou une procedure pour participer à une scène?
merci d'avance!
suina
Nouvel inscrit

5 envois

Re: doués et talenteux ds le cinema et le theatre

Posté par suina le : 23/08/2008 10:26
bonjour tt le monde
on voit q pas mal de visiteurs ont lu notre message mais pas de signe, est ce qu'ils n'ont pas compris la question ou ils ne possedent pas de reponse pr ns eclaircir le chemin.
bon on va vs donner un aperçu de la situation; on est un jeune couple chacun de ns a un boulot satisfaisant hamdolillah( c a d q le rêve est loin du besoin financier juste pr le moment prq pas lorsque on sera des professionnels )
tt nos proches ns dit qu'on a des reactions, des grimaces qui peuvent ns servir ds le theatre ou autre de la qu'on a decidé d'essayer notre chance,

est ce qlqun peut ns donner l'adresse d'un theatre ou ils acceptent les debutant sans avoir un diplome la dessus, ou bien un telephone ou on peut avoir plus de renseignements, prp pas un site web ou il ya tt se qu'on cherche.
bonne journee!

"""Jules Michelet"""
Tata-Hanane
Habitué

De: WA, USA / Marrakech

4961 envois

Posté par Tata-Hanane le : 23/08/2008 14:52
pourquoi tu n'essayes pas une ecole d'abord, voir si tu as vraiment ce qu'il faut pour etre sur scene!? hein? ton entourage te juge a travers tes grimaces moi je dis que si c'etait vrai tous les Francais seraient comediens

'fin bref, je te conseille d'aller etudier le theatre ou le cinema o lah i3awnak!
suina
Nouvel inscrit

5 envois

Posté par suina le : 23/08/2008 15:48
/bjr/
merci tata-hanane pr tes conseilles mais je pense qu'on a depassé l'age pr etre admis ds une ecole de theatre tu vois,
et n'oublie pas il ya pas mal d'acteurs marocains qu'ils ont devenus celebres meme s'ils n'avaient pas de diplome de theatre ni de cinema,en fait ils ont de la chance qu'ils ont été remarqués par des realisateurs.

sltCitation :

Tata-Hanane a écrit :
pourquoi tu n'essayes pas une ecole d'abord, voir si tu as vraiment ce qu'il faut pour etre sur scene!? hein? ton entourage te juge a travers tes grimaces moi je dis que si c'etait vrai tous les Francais seraient comediens

'fin bref, je te conseille d'aller etudier le theatre ou le cinema o lah i3awnak!
Tata-Hanane
Habitué

De: WA, USA / Marrakech

4961 envois

Posté par Tata-Hanane le : 23/08/2008 18:06
Citation :

suina a écrit :
/bjr/
n'oublie pas il ya pas mal d'acteurs marocains qu'ils ont devenus celebres meme s'ils n'avaient pas de diplome de theatre ni de cinema,en fait ils ont de la chance qu'ils ont été remarqués par des realisateurs.

voila tu l'as bien dit tu cherches a etre celebre c'est ca?
En fait, je sais que la plupart des acteurs marocains ne detiennent pas de dipolomes, c'est pour ca que qu'ils sont nuls (la plupart)
suina
Nouvel inscrit

5 envois

Posté par suina le : 25/08/2008 14:30
/bjr/
je vois que t'es la seule interessée de mon sujet!
beh ça montre l'interet porté à ces arts et ns montre pourquoi le niveau de nos acteurs comme tu l'as dit "nul", mais pas tous il y a des exceptions qu'on pt pas les nier juste ils ont besoin de nos encouragement et d'etre interesser de leur art et leur evolutions
pr la celebrité je ss deja celebre je rigole c pas mon but, je t'ai donné juste un exemple beh soit au Maroc au ds un autre coin du monde on rencontre des gens qui donne le plus ds un domaine different de celui dont ils ont passé des années et années à bosser pr obtenir un diplome.
lala hanane lorsqu'on aime qlq chose on produit du nouveau et inspire le meilleur de soit
rodeo
Nouvel inscrit

De: EL JADIDA

1 envois

Re: doués et talenteux au cinema et theatre

Posté par rodeo le : 06/10/2008 23:19
bonjour je suis amateur du cinema je viens de participer au tournage du film ALLO15 tourné a jdida j'aime bien partager des sujets avec vous dans le but de realiser nos buts
Minoucha
Curieux

563 envois

Posté par Minoucha le : 23/10/2008 16:51
bjr,

Peut-être que si tu ne t'adresserais pas à 2M, je sais qu'ils sont à l'écoute.
A Taïeb Seddiki, c'est un homme de théâtre très connu et en plus il construit un théâtre sur Bd Ghandi.
L'art c'est un monde merveilleux.