: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

CEF et Consulat de Fès

Forum de discussion

lolasky
Débutant

24 envois

CEF et Consulat de Fès

Posté par lolasky le : 19/08/2008 12:44
Bonjour à toutes et tous;

Je m'adresse à vous pour demander des informations que je n'ai pu obtenir du CEF concernant 2 points:

- La validation ECF est effective depuis le 18/08 ce qui me donne le droit de choisir un RDV, mais il s'avère qu'il y a que des RDV pr le 28 et le 29 sachant que je ne suis pas disponible pendant cette durée. Ma question est : Pourrais-je prendre rendez-vous pr la semaine d'après (la première semaine de Septembre) même si le planning n'est pas affiché pr le moment?

- Pour ceux qui dépendent du consultat de Fès, est-ce le Campus France qui fixe le RDV ou bien nous même?

Je vous remercie par avance de me répondre :)
ritaaa
Novice

139 envois

Re: CEF et Consulat de Fès

Posté par ritaaa le : 19/08/2008 12:51
sans complication tu peux prendre le rdv dés que le planning de la première semaine de septembre serait affiché ,
et pour le rdv consulaire tu peux l'avoir en envoyant par faxe , c la procédure au consulat d Fès .

Bon courage
claire2lune
Novice

157 envois

Posté par claire2lune le : 19/08/2008 13:27
rita est ce que tu as eu ton visa ou pas encore
ritaaa
Novice

139 envois

Posté par ritaaa le : 19/08/2008 13:41
pas encore
je depose mon dossier la semaine prochaine inchalah
lolasky
Débutant

24 envois

Posté par lolasky le : 19/08/2008 22:56
merci bcp ritaaa pr ta réponse. j les ai contacté cet aprèm et après une heure au tél, on a enfin daigné me répondre. mais ce ki compte c qu'ils ont confirmé la chose.

au fait pour l’attestation de dépôt d’un ordre de virement mensuel permanent et irrévocable, doit on obligatoirement bloquer la dire somme???
onenote
Nouvel inscrit

9 envois

Posté par onenote le : 20/08/2008 12:11
LISTE DES PIÈCES A PRODUIRE

* RAPPEL : Tous les documents sont à présenter en originaux, accompagnés d’un jeu complet de photocopies.

je voulais savoir ce que signifie un jeu complet de photocopies?

voilà ce que j'ai compris, je doit présenter les originaux + une seule photocopie de chaque pièce. c juste?

j'ai une autre question. Si je sollicite un rdv le jeudi 21/08 auprès du consulat de Fès ,combien je doit attendre pour l'obtenir?

hidocham
Novice

De: Taza

133 envois

Posté par hidocham le : 20/08/2008 12:53
Citation :

onenote a écrit :
LISTE DES PIÈCES A PRODUIRE

* RAPPEL : Tous les documents sont à présenter en originaux, accompagnés d’un jeu complet de photocopies.

je voulais savoir ce que signifie un jeu complet de photocopies?

voilà ce que j'ai compris, je doit présenter les originaux + une seule photocopie de chaque pièce. c juste?

j'ai une autre question. Si je sollicite un rdv le jeudi 21/08 auprès du consulat de Fès ,combien je doit attendre pour l'obtenir?

La réponse tu laura le jours meme

61 envois

Re: Consulat de Fès

Posté par guibe le : 23/08/2008 7:36
salut a tous

je dépend du consulat de fes j essaie d avoir un rendez- vous par fax et aucune réponse de leur part ca fait maintenant 2 fax j ai envoyer et tjs aucune réponse

ke dois-je faire???

merci
valentino88
Débutant

34 envois

Posté par valentino88 le : 23/08/2008 18:57
quand tu a faxi la dernier demande???
guibe
Timide

61 envois