Noor & Mhaned
Posté par FlanE le : 13/08/2008 19:19Re: Noor & Mhaned
Posté par Whiterose le : 13/08/2008 20:40
guadaloupe teresa c reviens au même du n'importe quoi franchement moi ça commence a me gonflé tout ça
Posté par meed le : 16/08/2008 15:01Re: Noor & Mhaned
Posté par Tata-Hanane le : 16/08/2008 15:41
hihihi la nouvelle "Arittoussa" ou "anta aw la a7ad"
Re: Noor & Mhaned
Posté par lilly le : 17/08/2008 16:38On te découvre d'autres passions Meed
Sinon, la VA (A pr arabe ...) n'est pas fameuse ... C'est du dialecte et non de l'arabe classique donc on peut avoir du mal à suivre au début ...
PS : Cela ressemble plus aux séries brésiliennes qu'au mexicaines, ça penche plus sur les séries genre : "secrets de famille" que "manuella" ...
En gros, c'est regardable ...
Trois Petits Chats !
Posté par marybleue le : 17/08/2008 18:38
j'adooore surtout mohanad
Posté par napster_06 le : 23/08/2008 22:16
je trouve pas de mots pr dire combien suis je dsl en voyant une majorité imminente des arabes en ganeral et des marocains en particulier suivre cette serie nulle de tout intérêt pour ses spectateurs.
Posté par noname le : 30/08/2008 22:01
je ne voulais pas dire mon avis juska kelle finit et le voila fini je la trouve une tres belle serie javais peur kil lui fait un triste fin mais au contraire noor est enceinte mohaned a fait le moustache et bana est la 1 erfemme daffaire en turkie une autre fois et elle c est rececillie avec son pere pour dana elle a eu un deux magnifike bebe ahmed et fikri sur le nom de son pere et son grand pere et alma a grandie et elle en relation avec un gas ke personne dans la maison laime saufe sa mere et son frere ward fait limpossible pour les separes roukaya travaille encore laba et fagr est revenue a sa femme et ils ont eu des jumeaus eux aussi une fille et gas 3abir e constitue un magasin ki marche bien a laide de mohaned et hiba attent toujours larrivee de fikri et kinan travaille mai il a eu sa retraite et il s est divorce avec 3abir et pour shirifa elle va se marriee tres prochenement et nihale est revenue en turkie et mouhaned a grandi acote de son pere
Citation :
et pour ton avis sur la serie c est pas vrai moi kon je suis un serie c est rarement car les mesures ke je faits pour les series sont tres hautes je vois pas du tout des serie egyptiens ni mexicans
Citation :
napster_06 a écrit :
je trouve pas de mots pr dire combien suis je dsl en voyant une majorité imminente des arabes en ganeral et des marocains en particulier suivre cette serie nulle de tout intérêt pour ses spectateurs.
et pour ton avis sur la serie c est pas vrai moi kon je suis un serie c est rarement car les mesures ke je faits pour les series sont tres hautes je vois pas du tout des serie egyptiens ni mexicans
Posté par le : 30/08/2008 23:00
Citation :
j'avais 4 ou 5 ans a cette epoque
PSSSt venez par ici !!!!!!!!!
Tata-Hanane a écrit :
hihihi la nouvelle "Arittoussa" ou "anta aw la a7ad"
j'avais 4 ou 5 ans a cette epoque
PSSSt venez par ici !!!!!!!!!
Posté par napster_06 le : 31/08/2008 10:21
Citation :
je vous serai reconnaisant si tu me dis ces " mesures hautes " qui t'ont poussé a suivre nooor ???
j'aimerai bien a ce ke tu suis les séries égyptiennes et syrienne " pas toutes biensur" mais les plus célèbres, des séries qui racontent des faits historiques , sociales,et politiques. des series une fois tu les regardent tu gagnes quelque chose, car ce ne sont que le reflet de la realité sociale, a titre d'exemple " Ra2fat al hajane _ zizinya _ layali al 7ilmiya _ hawaném garden city _ al mal wa al banoune_ bab el 7ara .....etc " ce sont des oeuvres qui restront durant toute l'histoire.
mais en parlant de noor, c'est une histoire nulle de tout intérêt,et ce n'est pas de la realité crois moi, parceke dans tous ce types de series la fin est heureuse chose impossible dans la realité et surtout chez les familles riches ou se passent les evenements de noor. autre preuve pr ca c'est qu'elle contient 150 épisodes, pourquoi ? c'est tout simplement une astuce commerciale qui a tiré un grand profit de notre ignorance, parceke ils savent que les femmes arabes vont suivre la serie des le debut, et elles ne pourront pas l'arrêter dc 150 épisodes c'est pas mal de recette au niveau de la diffusion de la pub ...etc.
nooor c'est identique aux séries mexicainnes.
noname a écrit :
je vous serai reconnaisant si tu me dis ces " mesures hautes " qui t'ont poussé a suivre nooor ???
j'aimerai bien a ce ke tu suis les séries égyptiennes et syrienne " pas toutes biensur" mais les plus célèbres, des séries qui racontent des faits historiques , sociales,et politiques. des series une fois tu les regardent tu gagnes quelque chose, car ce ne sont que le reflet de la realité sociale, a titre d'exemple " Ra2fat al hajane _ zizinya _ layali al 7ilmiya _ hawaném garden city _ al mal wa al banoune_ bab el 7ara .....etc " ce sont des oeuvres qui restront durant toute l'histoire.
mais en parlant de noor, c'est une histoire nulle de tout intérêt,et ce n'est pas de la realité crois moi, parceke dans tous ce types de series la fin est heureuse chose impossible dans la realité et surtout chez les familles riches ou se passent les evenements de noor. autre preuve pr ca c'est qu'elle contient 150 épisodes, pourquoi ? c'est tout simplement une astuce commerciale qui a tiré un grand profit de notre ignorance, parceke ils savent que les femmes arabes vont suivre la serie des le debut, et elles ne pourront pas l'arrêter dc 150 épisodes c'est pas mal de recette au niveau de la diffusion de la pub ...etc.
nooor c'est identique aux séries mexicainnes.