: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Riads à Marrakech : Est ce que le touriste marocain s'y interesse ?

Forum de discussion

claude34
Nouvel inscrit

2 envois

Riads à Marrakech : Est ce que le touriste marocain s'y interesse ?

Posté par claude34 le : 12/07/2008 9:45
Tout d'abord, je suis heureuse de trouver une telle communauté d'internautes marocains.
Comme je l'ai dis sur un précédent sujet, je compte ouvrir une maison d'hôte à Marrakech, ( un Riad ) Je sais que ce genre d'établissement séduit les touristes français et autres européens. J'aimerai savoir si le touriste marocain s'y intéresse aussi.
Que préfère le touriste marocain ? Un riad traditionnel reflétant la richesse du patrimoine culturel arabo-musulman, ou alors des hôtels avec tout conforts ?
Nicole
Nouvel inscrit

4 envois

Re: Riads à Marrakech : Est ce que le touriste marocain s'y interesse ?

Posté par Nicole le : 14/07/2008 18:20
bonjour Claude,
Ouvrir une maison d'hôtes sur Marrakech, il y en a déjà beaucoup, mais Marrakech espère augmenter le nombre de ses visiteurs !!!!
est ce que les marocains choisissent les riads comme hébergements ??? je travaille avec quelques riads, qui sont tenus par des français, mais apparement la part des marocains est vraiment minime !!!!, la plus grande part, et même plus !!!! sont des européens, mais je n'engage que moi !!!!
en 4 années, je n'ai vu qu'un marocain, et de plus il vivait en France !!!
je pense que pour les marocains, hébergement trop cher, pour un marocain moyen et pour les riches ils choississent peut-être des grands palaces !!!
je vous souhaite bon courage, et bonne chance, lorsque vous serez installé un petit mot, nous pourrons boire ensemble un jus d'orange.
cordialement Louise