Cherche la rue Afghanistan à Rabat
Posté par nouwade le : 26/06/2008 11:48
Je dois me rendre à une adresse rbatie " club des avocats de Rabat Océan, rue Afghanistan " , je ne connais pas trop rabat , Merci de m'indiquer ou que c'est , si vous savez bien sur ... Meme des indications floue seront les bien venue ( hda ceci , hda cela ( un truk celebre ) , etc ... ) Milles merci d'avance !
Posté par StrangerInTheNet le : 26/06/2008 12:42
Le club des avocats de Rabat (le premier en fait, le deuxième étant situé à Hay Nahda) du quartier L'Océan est situé tout près de la Régie des Tabacs
La rue Afghanistan se situe entre le coin formé par "Label Vie" de Bab El Had , et celui de la Régie des tabacs à l'autre bout de la rue
La rue Afghanistan se situe entre le coin formé par "Label Vie" de Bab El Had , et celui de la Régie des tabacs à l'autre bout de la rue
Que la Force soit avec vous...Ma Ma Se, Ma Ma Sa, Ma Ma Coo Sa
Re: Cherche la rue Afghanistan à Rabat
Posté par nouwade le : 26/06/2008 13:10
uaaaa , à croire que c'est au bout de ma rue ... Je suis sur celle du Maghreb arabe ... En realitée je viend de m'installer à Rabat , y'a pas trés longtemps de cela , et je n'en conais pas encore tout les recoins
... Milles mercis à toi strangerinthenet !à propos , c'est pour une conférence sur la laïcité qu'organise l'AMDH , avis aux intéressés.
Posté par StrangerInTheNet le : 26/06/2008 15:06
N'est ce pas ironique, qu'un colloque ayant pour thème "la laïcité" se déroule dans une rue appelée "Afghanistan"
Que la Force soit avec vous...Ma Ma Se, Ma Ma Sa, Ma Ma Coo Sa
Re: Cherche la rue Afghanistan à Rabat
Posté par nouwade le : 26/06/2008 15:51
Citation :
c'est plus une coïncidence , je diré
... et encore merci pr les précisions , Strangerinthenet! ( le comble dans l'histoire que ladîte labelvie , jla vois dmon propre balcon : la hooonte koi
) ...
StrangerInTheNet a écrit :
N'est ce pas ironique, qu'un colloque ayant pour thème "la laïcité" se déroule dans une rue appelée "Afghanistan"![]()
![]()
![]()
c'est plus une coïncidence , je diré
... et encore merci pr les précisions , Strangerinthenet! ( le comble dans l'histoire que ladîte labelvie , jla vois dmon propre balcon : la hooonte koi
) ...