: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Cherche la rue Afghanistan à Rabat

Forum de discussion

nouwade
Novice

De: Das Hauptstadt

218 envois

Cherche la rue Afghanistan à Rabat

Posté par nouwade le : 26/06/2008 11:48
Je dois me rendre à une adresse rbatie " club des avocats de Rabat Océan, rue Afghanistan " , je ne connais pas trop rabat , Merci de m'indiquer ou que c'est , si vous savez bien sur ... Meme des indications floue seront les bien venue ( hda ceci , hda cela ( un truk celebre ) , etc ... ) Milles merci d'avance !

7536 envois

Re: Cherche la rue Afghanistan à Rabat

Posté par StrangerInTheNet le : 26/06/2008 12:42
Le club des avocats de Rabat (le premier en fait, le deuxième étant situé à Hay Nahda) du quartier L'Océan est situé tout près de la Régie des Tabacs

La rue Afghanistan se situe entre le coin formé par "Label Vie" de Bab El Had , et celui de la Régie des tabacs à l'autre bout de la rue
Novice

218 envois

Posté par nouwade le : 26/06/2008 13:10
uaaaa , à croire que c'est au bout de ma rue ... Je suis sur celle du Maghreb arabe ... En realitée je viend de m'installer à Rabat , y'a pas trés longtemps de cela , et je n'en conais pas encore tout les recoins ... Milles mercis à toi strangerinthenet !

à propos , c'est pour une conférence sur la laïcité qu'organise l'AMDH , avis aux intéressés.

7536 envois

Posté par StrangerInTheNet le : 26/06/2008 15:06
N'est ce pas ironique, qu'un colloque ayant pour thème "la laïcité" se déroule dans une rue appelée "Afghanistan"
Novice

218 envois

Posté par nouwade le : 26/06/2008 15:51
Citation :

StrangerInTheNet a écrit :
N'est ce pas ironique, qu'un colloque ayant pour thème "la laïcité" se déroule dans une rue appelée "Afghanistan"

c'est plus une coïncidence , je diré ... et encore merci pr les précisions , Strangerinthenet! ( le comble dans l'histoire que ladîte labelvie , jla vois dmon propre balcon : la hooonte koi ) ...