Essaouira : Hotels ? Prix ? Couple illégaux admis :p ?
Posté par Othman le : 20/06/2008 12:22
Bonjour,
Comme chaque année je compte aller a essaouira, le seul probléme c'est que cette année j'y vais avec une fille, et je ne pense pas que la maison qui m'accueillait moi et mes amis m'accueillerait avec une fille, Acte de mariage oblige d'aprés ce que je sais ??
Donc je me demandais si quelqu'un connaissait quelque part ou je pourrais avoir la meme chambre que ma campagne ?
Et sinon on sera obligés de prendre deux chambres f un hotel.
Yaurait il des hotels a bons prix fla médina pas loin de la scéne principale ( moulay hassan ) ?
Merci de me renseigner .
Comme chaque année je compte aller a essaouira, le seul probléme c'est que cette année j'y vais avec une fille, et je ne pense pas que la maison qui m'accueillait moi et mes amis m'accueillerait avec une fille, Acte de mariage oblige d'aprés ce que je sais ??
Donc je me demandais si quelqu'un connaissait quelque part ou je pourrais avoir la meme chambre que ma campagne ?
Et sinon on sera obligés de prendre deux chambres f un hotel.
Yaurait il des hotels a bons prix fla médina pas loin de la scéne principale ( moulay hassan ) ?
Merci de me renseigner .
Posté par le : 20/06/2008 12:36
Bonne chance dans ta quête a travers l'hypocrisie sociale
Re: [Essaouira] Hotels ? Prix ? Couple illégaux admis :p ?
Posté par Othman le : 20/06/2008 12:39
Eague, j'ai pas vraiment le choix :) .Merci quand meme.
Posté par jivago le : 20/06/2008 13:15Eague , tu écrit : " l'hypocrisie sociale " . Mais il faut appeler un chat un chat . Qui est à l'origine de cette hypocrisie sociale ? qui pousse à la roue pour qu'il en soit ainsi , durablement ?
Posté par le : 20/06/2008 13:20
Citation :
Ce n'est pas le comportement d'Othmane que je dénonce, c'est le fait que des obligations comme celles d'être marié pour prendre une chambre avec une fille me semblent dépassées, que les lois ne suivent pas et ne sont pas en phase avec la société.
Maintenant, on peut en débattre dans un autre topic si t veux lancer le débat, mais je veux pas polluer le sujet d'Othman ^^
jivago a écrit :
Eague , tu écrit : " l'hypocrisie sociale " . Mais il faut appeler un chat un chat . Qui est à l'origine de cette hypocrisie sociale ? qui pousse à la roue pour qu'il en soit ainsi , durablement ?
Ce n'est pas le comportement d'Othmane que je dénonce, c'est le fait que des obligations comme celles d'être marié pour prendre une chambre avec une fille me semblent dépassées, que les lois ne suivent pas et ne sont pas en phase avec la société.
Maintenant, on peut en débattre dans un autre topic si t veux lancer le débat, mais je veux pas polluer le sujet d'Othman ^^
Posté par jivago le : 20/06/2008 13:53Je ne parle pas non plus d'Othmane , mais du problème de fond justement .
Je dis qui pousse à la roue pour que cette situation archaïque perdure ? qui au sein du gouvernement ? ou bien sous la pression de qui les choses en sont là ?
Moi je me pose en candide sur cette question , mais certains doivent bien avoir une idée non ?
Posté par Othman le : 20/06/2008 21:28
Ca va surement me servir tout ca -_-
Posté par high-man le : 24/06/2008 12:48
bin j'ai déjà testé ça j'ai étais a 2 reprises avec une fille ( chaque fois une différente :D ) la 1ere fois avec une française j'ai pas eu de problème d'hébergement mais pour la marocaine à la 2éme fois j'ai eu beaucoup de problème et j'ai souffert mais enfin de compte j'ai pu convaincre
Re: Essaouira : Hotels ? Prix ? Couple illégaux admis :p ?
Posté par Nicole le : 29/06/2008 17:34
bonjour,
c'est vrai qu'avec une fille vous aurez du mal a trouvez un hébergement du genre hôtel !!!, ou il faut prendre deux chambres !!!
mais a Essaouira si tu y est déjà allé, il y a a l'entrée de la ville des hommes au bord de la route qui agitent des clefs !!!!! ce sont des loueurs d'appartement (pas plus cher que les hôtels)et là ils sont moins regardant !!! "bizeness" oblige.
Bonne vacances et bonne chance
Nicole
c'est vrai qu'avec une fille vous aurez du mal a trouvez un hébergement du genre hôtel !!!, ou il faut prendre deux chambres !!!
mais a Essaouira si tu y est déjà allé, il y a a l'entrée de la ville des hommes au bord de la route qui agitent des clefs !!!!! ce sont des loueurs d'appartement (pas plus cher que les hôtels)et là ils sont moins regardant !!! "bizeness" oblige.
Bonne vacances et bonne chance
Nicole
Re: Essaouira : Hotels ? Prix ? Couple illégaux admis :p ?
Posté par Earendil le : 07/07/2008 9:29A l'heure où tu envoyait ton message Nicole
, L'Orchestre National de Barbès faisaient la clôture du Festival Gnaoua d'Essaouira ... Autrement dit .. ça n'aide plus du tout notre cher Ohmane ...