RIAD MARRAKECH
Posté par liloo-france le : 14/06/2008 11:35
Bonjour quelqu'un saurait il quel serait le RIAD ou HOTEL le moins cher à MARRAKECH pour le mois de juillet?
Merci bcp
Merci bcp
Re: RIAD MARRAKECH
Posté par Nicole le : 29/06/2008 17:41
bonjour,
pour les riads, il faut compter entre 50 et 70 euros, mais je connais un petit hôtel dans la Médina, c'est l'Hôtel Essaouira, très près de la place, les chambres sont de 7 à 10 euros (douches sur le palier) et 38 avec douche et deux grands lits.
Ce n'est pas un cin étoiles, mais il est propre, et les marocains qui y travaillent sont gentils
par contre je n'ai que leur n° de tél 00212.24.44.38.05
cordialement Nicole
pour les riads, il faut compter entre 50 et 70 euros, mais je connais un petit hôtel dans la Médina, c'est l'Hôtel Essaouira, très près de la place, les chambres sont de 7 à 10 euros (douches sur le palier) et 38 avec douche et deux grands lits.
Ce n'est pas un cin étoiles, mais il est propre, et les marocains qui y travaillent sont gentils
par contre je n'ai que leur n° de tél 00212.24.44.38.05
cordialement Nicole
Re: RIAD MARRAKECH
Posté par mymorena le : 05/07/2008 23:14
bonsoir
je connais un riad très simpat et très calme à Marrrakech en plus il est juste à côté des souks et de la place jemma el fna,les prix sont raisonnables pour les servisses qu'ils présentent...
si ça vous intéresse écrivez moi sur mon mail:morena.ange@gmail.com
je connais un riad très simpat et très calme à Marrrakech en plus il est juste à côté des souks et de la place jemma el fna,les prix sont raisonnables pour les servisses qu'ils présentent...
si ça vous intéresse écrivez moi sur mon mail:morena.ange@gmail.com