: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Polémique: Sophia Essaïdi et Israël

Forum de discussion
 Le sujet est verrouillé
Kafka
Nouvel inscrit

8 envois

Polémique: Sophia Essaïdi et Israël

Posté par Kafka le : 27/05/2008 12:28
En participant à un concert célébrant les 60 ans d’existence de « l’Etat » d’Israël , la chanteuse Sophia Essaïdi se retrouve au centre d’une nouvelle polémique.

Sophia Essaïdi ne se doutait apparemment pas de la levée de boucliers que son dernier concert parisien allait provoquer.

QODS CHABÂA
Source : Le Soir Echos N°77
Anonyme

Re: Polémique: Sophia Essaïdi et Israël

Posté par le : 27/05/2008 12:33
Mais en même temps, on s'en fout un peu, non?
Kafka
Nouvel inscrit

8 envois

Posté par Kafka le : 27/05/2008 12:41
Cela dépend si tu estimes que tu n'as rien à faire de la cause palestinienne, alors oui. Sinon qu'une artiste ou qu'importe son statut participe à cette célébration, alors ça donne un cachet en plus à la symbolique, surtout si elle est issue du monde musulman.
Anonyme

Posté par le : 27/05/2008 12:45
Citation :

Kafka a écrit :
Cela dépend si tu estimes que tu n'as rien à faire de la cause palestinienne, alors oui. Sinon qu'une artiste ou qu'importe son statut participe à cette célébration, alors ça donne un cachet en plus à la symbolique, surtout si elle est issue du monde musulman.

Est-ce qu'elle te représente? Est-ce qu'elle te doit quelque chose? Est-ce que c'est une diplomate?
Allez, sérieusement, une chanteuse de la star ac et tu l'élèves au rang de porte-parole ou d'hegerie (pas sur de l'orthographe) de toute la cause musulmane.
C'est ridicule, franchement. Je maintiens que c'est une polémique de seconde zone, niveau "Closer" quoi.
AmInE
Accro

De: Escape magazine

15668 envois

Posté par AmInE le : 27/05/2008 12:53
En mode Alain

Citation :
RAPPEL DU REGLEMENT :

"Ne postez pas de liens vers des reproductions dont vous ne possédez pas les droits ou sans avoir l'autorisation expresse de l'auteur (sont compris, mais non limité à, les extraits musicaux, vidéo, liens P2P...).
(….)
• Il est interdit de publier sur le forum ou en commentaire l'intégralité d'un article de presse protégé par un copyright, sans l'accord écrit de son propriétaire.
Vous êtes cependant autorisé à rédiger un résumé de cet article, ou à poster les 3 premières lignes de l'article en mettant un lien vers la source.
Une partie

"10-1-13-9-12-1"
Kafka
Nouvel inscrit

8 envois

Posté par Kafka le : 27/05/2008 13:04
En quelques sortes,comme je l'ai dit tout à l'heure elle a une symbolique, de là à être une polémique de seconde zone est tout à fait subjective, pour moi son action elle est d'importante mais quant à sa personne je n'en ai rien à faire. Mais il ne faut pas se tromper sur mon intention, je ne veux qu'informer le plus de monde, après chacun - à ton image - pensera et fera ce qu'il voudra. Mais le plus important c'est que l'info doit circuler.
Kafka
Nouvel inscrit

8 envois

Posté par Kafka le : 27/05/2008 13:06
Citation :

AmInE a écrit :
En mode Alain

Citation :
RAPPEL DU REGLEMENT :

"Ne postez pas de liens vers des reproductions dont vous ne possédez pas les droits ou sans avoir l'autorisation expresse de l'auteur (sont compris, mais non limité à, les extraits musicaux, vidéo, liens P2P...).
(….)
• Il est interdit de publier sur le forum ou en commentaire l'intégralité d'un article de presse protégé par un copyright, sans l'accord écrit de son propriétaire.
Vous êtes cependant autorisé à rédiger un résumé de cet article, ou à poster les 3 premières lignes de l'article en mettant un lien vers la source.
Une partie

J'ai vu.
Elamira
Habitué

De: belgique

2119 envois

Posté par Elamira le : 27/05/2008 13:08
Cette imbecile ferais tout et n importe quoi pour se montrer et essayer de revenir sur le devant de la scene.Et donc elle a participé a un concert parmi tant d autres sans vraiment comprendre le pourquoi de cette manifestation artistique. Pour elle l important est de faire montrer sa tronche et c tout ; qu est ce qu elle en a a foutre du moyens orient et de ce qui ci passe.
AmInE
Accro

De: Escape magazine

15668 envois

Posté par AmInE le : 27/05/2008 13:23
Oh laissez Sofia tranquille elle a chanté pour la paix c tout

"10-1-13-9-12-1"
Alain
Superviseur

De: Paris

8507 envois

Posté par Alain le : 27/05/2008 13:45
Citation :

Kafka a écrit :
Citation :

AmInE a écrit :
En mode Alain

Citation :
RAPPEL DU REGLEMENT :

(….)
Une partie

J'ai vu.

Donc, je verrouille ce sujet jusqu'à ce tu me fasses parvenir par MP un sujet qui respecte le règlement