Square de Berkane à Rabat ?
Posté par nouwade le : 24/05/2008 18:08
Je dois me rendre à une adresse rbatie situé aux alentours d'un certain " square de berkane " , je ne connais pas trop rabat , Merci de m'indiquer ou que c'est , si vous savez bien sur ... Meme des indications floue seront les bien venue ( hda ceci , hda cela ( un truk celebre ) , etc ... ) Milles merci d'avance !
ps : j'ai essayé avec google map mé ca marche même pas
ps : j'ai essayé avec google map mé ca marche même pas
Posté par Fahd le : 24/05/2008 18:33
Salam,
- Aucune autre indication ? Un nom de rue ou la zone dans Rabat ? Je n'ai jamais entendu parler d'un Berkane Square.
- Aucune autre indication ? Un nom de rue ou la zone dans Rabat ? Je n'ai jamais entendu parler d'un Berkane Square.
Posté par le : 24/05/2008 18:35
C'est pas dans le quartier des orangers ça? le triangle pas loin d'une maison des jeunes je crois.
Re: Square de Berkane ? ( Rabat )
Posté par Fahd le : 24/05/2008 18:59
Salam,
- Bah, carte à la main, j'ai parcouru les Orangers mais pas de Berkane (quelle phrase !
). Normalement tout ce qui est noms de villes marocaines se trouve près de Hassan, mais là aussi rien à faire, pas de Berkane. Toutefois ma carte peut ne pas être assez précise, so ...
- Bah, carte à la main, j'ai parcouru les Orangers mais pas de Berkane (quelle phrase !
). Normalement tout ce qui est noms de villes marocaines se trouve près de Hassan, mais là aussi rien à faire, pas de Berkane. Toutefois ma carte peut ne pas être assez précise, so ...
Posté par le : 24/05/2008 19:24
Ambassade de Suisse
Square Berkane RABAT
TEL : + 212 37 70 69 74 FAX : + 212 37 70 57 49
Déjà ca te donne un autre point de repère
et 037 70, c'est Hassan?
L'enquête continue...
Square Berkane RABAT
TEL : + 212 37 70 69 74 FAX : + 212 37 70 57 49
Déjà ca te donne un autre point de repère
et 037 70, c'est Hassan?
L'enquête continue...
Re: Square de Berkane ? ( Rabat )
Posté par Fahd le : 24/05/2008 19:45
Salam,
- Oui oui c'est bien Hassan. Faut juste savoir où ça se trouve exactement à Hassan.
- Oui oui c'est bien Hassan. Faut juste savoir où ça se trouve exactement à Hassan.