visa pour l'inde
Posté par oasis99 le : 04/05/2008 3:15
slt a tt le monde je compte partir en voyage touristique en inde avec des amis et je voudrais savoir kel sont les formalités et les piéces demander a l'ambassade de l'inde a rabat pour avoir un visa de tourite et merci !
Re: visa pour l'inde
Posté par Ace le : 04/05/2008 3:22
Je pense que ton bonheur se trouve ici
My pleasure...
(Bouge ton body au pays de Ghandi...
)
My pleasure...

(Bouge ton body au pays de Ghandi...
)
Posté par oasis99 le : 29/05/2008 17:59
wé merci je lé eu la semaine derniére et sans probleme et ca se donne au meme jour
je voyage le 10/6
ciao
je voyage le 10/6
ciao
Posté par lilly le : 29/05/2008 18:14En Inde ... Pense à te vacciner et à te protéger ... Ne bois pas l'eau du robinet (tourista) et ne te baigne pas dans le truc là sacré ... Fais gaffe aux vaches, respecte les
Bon voyage !
Trois Petits Chats !
Posté par AmInE le : 01/06/2008 23:45
Embrasse Kajol de ma part
"10-1-13-9-12-1"
Posté par mowgli le : 21/05/2009 15:07
Va sur le site de VFS GLOBAL, tu auras tous les renseignements nécessaires, ils remplacent l' amabassade de l'inde.
Posté par S0leil le : 21/05/2009 15:13
Effectivement, ne négliges surtout pas le volet vaccins 
Ces vaccins seront différents en fonction des endroits précis que tu veux visiter, alors penses à ta route avant et avises-en les pros lors de ta visite médicale avant le départ.
Et sinon, enjoy !!

Ces vaccins seront différents en fonction des endroits précis que tu veux visiter, alors penses à ta route avant et avises-en les pros lors de ta visite médicale avant le départ.
Et sinon, enjoy !!