Accueil
Forum de discussion
Forum études, carrière et emploi
Forum enseignement supérieur à l'étranger
Enseignement a distance : Quelle efficacité ?
Posté par marouane08 le : 23/04/2008 23:46
vous voyez pas la publicité d une ecole privée d enseignement a dstance nommee Educatel ? quel est votre avis sur l efficacité de ce type d ecoles ? et sur leurs diplomes ?
Re: Enseignement a distance : Quelle efficacité ?
Posté par Whiterose le : 23/04/2008 23:59
merci marouane08 je voulais demandé moi aussi ben allez balancez vos réponses faites nous part de votre expérience
Posté par le : 24/04/2008 0:52
oui !!!! j ai deja vu ca publie sur des journaux mais j ai aucun idée surtout qu il y a une Loo...ng liste des formations
Re: Enseignement a distance : Quelle efficacité ?
Posté par marwane07 le : 24/04/2008 16:47
héé les gens , y a pa klk un ki a fai enseignement a distance !!!
certains disent que c est efficace , mem mon pere , mon pere est un comptable , et il a pris son diplome par une ecoles d enseignement a distance,c etai aux année 1970 !!!
cette ecole c 'etai EFET (ecoles francaise d'enseignement technique) , à l epoque elle etait en france, mai y a eu un bureau Efet a casa ; mon pere ma di k il a fais des examen chez lui !!!! je lui ai dit :comme ca , tous le monde peuvent tricher
il ma dit : si tu triches , tu triches yourself
ben educatel a la meme role de Efet avant je crois,et peut etre mieux grace a l internet et les CD (il envoient des cd et des livres aux interressé) en fait, je leur ai envoyé un demande de documentation , o mab9a lih walou o yawsal o ngolikom ach fih
certains disent que c est efficace , mem mon pere , mon pere est un comptable , et il a pris son diplome par une ecoles d enseignement a distance,c etai aux année 1970 !!!
cette ecole c 'etai EFET (ecoles francaise d'enseignement technique) , à l epoque elle etait en france, mai y a eu un bureau Efet a casa ; mon pere ma di k il a fais des examen chez lui !!!! je lui ai dit :comme ca , tous le monde peuvent tricher
il ma dit : si tu triches , tu triches yourself
ben educatel a la meme role de Efet avant je crois,et peut etre mieux grace a l internet et les CD (il envoient des cd et des livres aux interressé) en fait, je leur ai envoyé un demande de documentation , o mab9a lih walou o yawsal o ngolikom ach fih