L'islam dépasse le catholicisme en tant que plus grande religion du monde
Posté par M le : 30/03/2008 21:49
Selon l'AP:
"L'Islam a dépassé le catholicisme en nombre d'adeptes, devenant la plus importante religion du monde, a affirmé dimanche le journal officiel du Vatican.
«Pour la première fois de l'histoire, nous ne sommes plus les premiers: les musulmans nous ont dépassé», a déclaré Mgr Vittorio Formenti, responsables des études statistiques du Saint-Siège, dans un entretien avec le journal «L'Osservatore Romano»."
"L'Islam a dépassé le catholicisme en nombre d'adeptes, devenant la plus importante religion du monde, a affirmé dimanche le journal officiel du Vatican.
«Pour la première fois de l'histoire, nous ne sommes plus les premiers: les musulmans nous ont dépassé», a déclaré Mgr Vittorio Formenti, responsables des études statistiques du Saint-Siège, dans un entretien avec le journal «L'Osservatore Romano»."
Posté par LaCourgette le : 30/03/2008 22:54
Le catholicisme ou bien le christianisme ? 
Ce sont 2 choses différentes

Ce sont 2 choses différentes
ViVo NuM cLiP sEm NeXo
Um PIeRRoT ReTrOcEsSo
MeiO bOsSa NovA e RoCk N' RoLL
Re: L'islam dépasse le catholicisme en tant que plus grande religion du monde
Posté par M le : 31/03/2008 0:45
L'article ne parle que de catholicisme.
Posté par hashish le : 31/03/2008 1:15
L'islam dépasse le catholicisme en tant que plus grande religion du monde
vers un monde tout vert?
vers un monde tout vert?
Posté par Alain le : 31/03/2008 2:10Les musulmans (toutes tendances confondues) représentent désormais 19,2% de la population mondiale et les catholiques 17,4%.
L'ensemble des chrétiens ( catholiques, orthodoxes, anglicans et protestants) représentent un tiers de la population mondiale
Posté par jam le : 31/03/2008 19:52
la problématique du sujet?
c'est bien , c'est mal??
(M, bel avatar)
c'est bien , c'est mal??
(M, bel avatar)
Posté par naesim le : 01/04/2008 5:16
le pb du sujet? allez les cathos aaaleeez
courez bon dieu, coureeeezzz! courez plus viiiite!
c'etait au moins aussi stupide que le communique du Vatican...
sinon ca s'incrit dans le marketing religieux, "on perd des parts de marche, on est maudits", et pour certains, "on va tous moreer" (tm Jamel)
de l'autre cote, chez I$lan Corp., c'est l'effet orgasismique , resultat d'une strategie de penetration efficace (serieux)
, avec des consommateurs tout exites que leur marque divine preferee a vu son format de disque, le Green-Ray, remporter une sainte-bataille.
nan cette fois c'est serieux: les religions c'est l'exemple le plus concret du marketing. on le vois ici en live...
c'est de la foutaise divine...
courez bon dieu, coureeeezzz! courez plus viiiite!
c'etait au moins aussi stupide que le communique du Vatican...
sinon ca s'incrit dans le marketing religieux, "on perd des parts de marche, on est maudits", et pour certains, "on va tous moreer" (tm Jamel)
de l'autre cote, chez I$lan Corp., c'est l'effet orgasismique , resultat d'une strategie de penetration efficace (serieux)
, avec des consommateurs tout exites que leur marque divine preferee a vu son format de disque, le Green-Ray, remporter une sainte-bataille.nan cette fois c'est serieux: les religions c'est l'exemple le plus concret du marketing. on le vois ici en live...
c'est de la foutaise divine...
Posté par le : 01/04/2008 5:53
Citation :
Est ce qu ils nous ont compte nous aussi? :) :)
«Pour la première fois de l'histoire, nous ne sommes plus les premiers: les musulmans nous ont dépassé»,
Est ce qu ils nous ont compte nous aussi? :) :)
Posté par sfix le : 01/04/2008 6:36
Yep! Tous les 16 Rtutus.
Posté par le : 01/04/2008 8:28
Citation :
Ca n'etonne que moi que Mgr soit a la fois juge et partie?
Je sais bien que c'est peche de mentir chez les catho, mais je prends cette information avec les memes pincettes que je prendrai les commentaires sur un match du Raja publie sur les colonnes du journal officiel du club
M a écrit :
Ca n'etonne que moi que Mgr soit a la fois juge et partie?
Je sais bien que c'est peche de mentir chez les catho, mais je prends cette information avec les memes pincettes que je prendrai les commentaires sur un match du Raja publie sur les colonnes du journal officiel du club