: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

procedure hors dap algerie

Forum de discussion
 Le sujet est verrouillé
massisam
Nouvel inscrit

6 envois

procedure hors dap algerie

Posté par massisam le : 28/03/2008 22:45
salut mes cheres casafreemeurs,je vien juste de decouvrir ce site magnifique,ça aide vraiment les etudiants a mieux comprendre les procedures a suivre pour bien reussir leurs projets d'etudes.a ce qui me concerne j ai déposé ma condidature hors dap au niveau du site algerie.campusfrance,biensur apres avoir payé les frais d'adhesion et avoir ramplir la zone : mes demarches,j ai reçu y a 2 semaines un message de la part de campus france qui porte dans sans contenu que l université de montpellier a demandé l evaluation de mon dossier pedagogique et que je dois prendre rapidement un rdv pour l entretien et c'estque j ai essayé de faire,j ai contacté le campus france d ema region (constantine )pour deposé le dossier papier et pouvoir choisir une date pour le rdv de l entretien a alger, ils m'ont demandé de revenir pour le 31 mars(sachant que l université de montpellier clotura les inscription le 14 avril).
j aimerai bien avoir des informations a ce sujet et pkoi pas parler avec des gens qui sont dans le meme cas que moi.
merci
(si klk1 a deja passé sont entretien hors dap je le serai tres reconnaissant s'il pourrai me dire les questions posées ainsi que les sujets debordés lors de l entretien)
kHaLiD
Habitué

De: Tigmi Mloulen

4436 envois

Re: procedure hors dap algerie

Posté par kHaLiD le : 01/04/2008 22:53
La suite ICI.

Sujet verouillé.