Avis aux enseignants casafreemeurs : colloque à Ouarzazate
Posté par vieujeu le : 20/03/2008 13:41
L'Association Marocaine des Enseignants de Français (AMEF)organise en hommage à Driss Chraibi (1926 - 2007) son colloque du printemps à Ouarzazat du 1er au 4 avril 2008 autour du thème : "La didactique du texte maghrébin"
Pour toute inscription, remplir ce Formulaire
NB : Pour tous ceux qui le désirent,il n'est pas obligatoire d'être enseignant, il suffit de se présenter aux ateliers du centre de formation des professeurs du primaire de Ouarzazat pour y participer.
Pour toute inscription, remplir ce Formulaire
NB : Pour tous ceux qui le désirent,il n'est pas obligatoire d'être enseignant, il suffit de se présenter aux ateliers du centre de formation des professeurs du primaire de Ouarzazat pour y participer.
Posté par le : 26/03/2008 17:27paye-nous les billets et on se raméne ;
peuuuffff
le nul en dictée
Re: Avis aux enseignants casafreemeurs : colloque à Oarzazat
Posté par Alain le : 26/03/2008 19:08
Vieujeu,
Pense à me prendre un billet A/R
En 1ère classe de préférence.
Pour l'hotel, je te laisse choisir dans les catégories 4 étoiles
Pense à me prendre un billet A/R
En 1ère classe de préférence.
Pour l'hotel, je te laisse choisir dans les catégories 4 étoiles
Posté par vieujeu le : 27/03/2008 12:56
caligula : c'est justement une accasion pour améliorer mon orthographe que j'y vais. et puis, Ouarzazat, c'est beau à voir. Je ne raterai pas de ramener du safran de Taliouine (le meilleur au monde).
Alain,ramene-toi, pour les billets c'est trop tard. c'est complet. Moi j'y vais en voiture. pour le lit, t'auras ma banquette arrière.
Alain,ramene-toi, pour les billets c'est trop tard. c'est complet. Moi j'y vais en voiture. pour le lit, t'auras ma banquette arrière.
Posté par le : 29/03/2008 18:27Tu parles !
Si tu désirais vraiment améliorer ton orthographe tu aurais bossé pour le concours de dictée ;
je suis sur que tu y vas pour bouffer comme d'habitude , c'est quoi la spécialité du coin ?