Posté le : 17/02/2008 17:51
Salut le number one est dans la place!
Densha otoko est un drama très sympa, je vous balance le lien wiki:http://fr.wikipedia.org/wiki/Densha_otoko
je vous le conseille les gars, il vaut bien mieux que bien des séries américaines

Edité par Mortelune : Image ajoutée pour agrémenter le post.
Densha otoko est un drama très sympa, je vous balance le lien wiki:http://fr.wikipedia.org/wiki/Densha_otoko
je vous le conseille les gars, il vaut bien mieux que bien des séries américaines

Edité par Mortelune : Image ajoutée pour agrémenter le post.
Posté le : 24/02/2008 23:17
J'vous déconseille le film par contre..
Surtout après avoir vu le drama.. déception totale :/
(en fait, le film est sorti avant le drama)
Herumesu powa! ^^
Surtout après avoir vu le drama.. déception totale :/
(en fait, le film est sorti avant le drama)
Herumesu powa! ^^
Posté le : 24/03/2008 1:30
le meilleur j-drama selon moi !!
l'histoire est tres captivante ! ...je vous le conseille vivement ,vous ne serez pas deçus j'en fais le pari
l'histoire est tres captivante ! ...je vous le conseille vivement ,vous ne serez pas deçus j'en fais le pari
Posté le : 16/08/2008 17:25
Reste à savoir que c'est loin de la qualité du manga, et hélas il s'avère de plus en plus décevant (c'est mon avis personnel, à peine j'ai vu le premier épisode que j'ai arrêté de voir la série, j'ai opté pour le film et j'ai trouvé qu'il était plus intéressant, mais à mon goût rien ne vaut le manga (bande dessiné jap)
Posté le : 20/08/2008 22:50
d'accord avec teach , on a laisse la qualité loin derrière
mais ca fait plaisir quand même plaisir de voir les personnages en live
conseille lisez le mangas aussi ça vaut le coup
PS: j'ai pas encore vu le film
mais ca fait plaisir quand même plaisir de voir les personnages en live
conseille lisez le mangas aussi ça vaut le coup
PS: j'ai pas encore vu le film
Posté le : 10/04/2012 14:40
Le drama ou le film ou même l'animé des fois, n'égale jamais le manga en lui même. Cependant le drama Desh-o n'est pas mal !
Posté le : 08/08/2012 1:05
Parmi les premiers dramas que j'ai vu. A l'époque, je l'avais bcp apprécié.
Mais depuis, et avec tous les dramas que j'ai visionné, il me parait trop long pour ce que c'est. Et puis, je préfère de loin les kdrama.
Mais depuis, et avec tous les dramas que j'ai visionné, il me parait trop long pour ce que c'est. Et puis, je préfère de loin les kdrama.