Accueil Casafree : Ici passez aux aveux... - Page 3
Forum de discussion

adoula
Bavard

De: Olympe

8130 envois
Posté le : 16/02/2008 21:34
Loooooooooooool BG

J'ai tjs cru que j'étais le seul!

Mais ça fait chaud au coeur de savoir que l'on est deux
Posté le : 16/02/2008 21:39

...j'imagine adoula et BG ravis sur des tricycles en train de suer sang et eau à faire le tour de la ville

et ça pedale ça pedale

Anonyme
Posté le : 16/02/2008 21:41
adoula, inutile de te demander ce que tu penses du Vélib' alors ?

Ana je regardais Sunset Beach quand j'étais en seconde (oui je sais j'ai hoooooonte !!!)
adoula
Bavard

8130 envois
Posté le : 16/02/2008 21:46
Citation :

LaCourgette a écrit :
adoula, inutile de te demander ce que tu penses du Vélib' alors ?

Je trouve le Velib la meilleur chose qu'a créer Delanoé durant toute sa carrière Mais j'adore voire les femmes rouler sur des vélos avec le vent qui caresse le jolis longues chevelure et leurs jolis derrières posé sur un siège quasiment métallique avec le risque d être percuté par une voiture ou d être déséquilibré par une pierre qui traine sur la route

De: Rabat

3704 envois
Posté le : 16/02/2008 21:50
Salam,

- C'est la faute à ma mère. Je roulais peinard sur mon quadri-cycle tout petit, et elle a l'idée d'enlever les deux petites roues d'équilibre soit disant pour que j'apprenne à rouler sur deux roues. Eh bah je suis plus jamais monté dessus

Sinon moi aussi je sais conduire la voiture, na !

8130 envois
Posté le : 16/02/2008 21:55
Citation :

Fahd a écrit :
Salam,

Et moi je sais conduire des avions de transports civiles des jets privés mais également des f16 (j'ai des preuves à l'appui), na!

Qui dis mieux

(qui se souvient du dessin animée les dégonflées) (deux ballons qui explosent à force de dire des grosses bourdes)

Ps: je suis sérieux concernant les avions je suis un pilote chévronné mon premier avion je l'ai conduit en l'an 2000
Posté le : 16/02/2008 21:57
Citation :

adoula a écrit :
Citation :

Fahd a écrit :
Salam,

Et moi je sais conduire des avions de transports civiles des jets privés mais également des f16 (j'ai des preuves à l'appui), na!

Qui dis mieux

(qui se souvient du dessin animée les dégonflées) (deux ballons qui explosent à force de dire des grosses bourdes)

Ps: je suis sérieux concernant les avions je suis un pilote chévronné mon premier avion je l'ai conduit en l'an 2000

Ici c'était pour avouer se faiblesses et non pour frimer
et de toute façon quand on sait pas conduire un vélo, on s'tait

Anonyme
Posté le : 16/02/2008 21:58
Citation :

adoula a écrit :
je suis sérieux concernant les avions je suis un pilote chévronné mon premier avion je l'ai conduit en l'an 2000

Oui, ton magnifique A380 en papier ?
Afafe
Aspirant

1534 envois
Posté le : 16/02/2008 22:01
Désolée Eague j'ai mal compris
en fait il y'a rien a expliquer c'est comme ça :s je n'ai jamais eu besoin de prendre un taxi
Sinon j'ai déjà pris le bus !
lmarakchya
Grand bavard

De: set weet

10021 envois
Posté le : 16/02/2008 22:04
C'est rassurant ce sujet, mais faut pas trop se moquer, car si on cherche bien, on a tous des aveux à faire...

J'en ai un autre , j'ai peur des chiens tous sans exception, même si il fait 15cm de hauteur et qu'il n'aboie pas comme s'il allait me manger... si on le combine avec mon premier aveu, ca donne ca :

J'ai peur des chiens et je sais pas courir