Hotels pas cher mais sympa à Marrakech
Posté par joueuse le : 15/02/2008 11:45
Bonjour,
Je compte partir avec une amie canadienne a Marrakech pour y passer une semaine ou deux. Quelqu'un a un hotel pas cher et sympa à me recommander ? Je ne cherche pas le luxe, ni une chambre avec des cafards, un minimum de propreté, un cade sympa et proche du centre ville (koutoubia, jamaa el fna etc ...)
Merci d'avance.
Je compte partir avec une amie canadienne a Marrakech pour y passer une semaine ou deux. Quelqu'un a un hotel pas cher et sympa à me recommander ? Je ne cherche pas le luxe, ni une chambre avec des cafards, un minimum de propreté, un cade sympa et proche du centre ville (koutoubia, jamaa el fna etc ...)
Merci d'avance.
Re: Hotels pas cher mais sympa à Marrakech
Posté par lilitaz21 le : 19/02/2008 13:40
bonjour, je vous propose une maison d'hôtes située route de l'ourika. Elle se compose de six bungalows independants entourant la piscine sur un terrain de 3000 m2 d'oliviers. Un petit coin de paradis au calme mais a simplement 5 minutes en taxis du centre ville.
Pour vous donner une idée, voici le site: http://www.kasbahdesoliviers.com
Pour vous donner une idée, voici le site: http://www.kasbahdesoliviers.com
Posté par joueuse le : 20/02/2008 13:02
Merci pour ta proposition,
le riad a l'air d'etre vraiment sympa, les prix sont raisonables mais comme j ai dis, je cherche un endroit en plein centre ville de marrakech.
Personne n'a un tuyau ?
le riad a l'air d'etre vraiment sympa, les prix sont raisonables mais comme j ai dis, je cherche un endroit en plein centre ville de marrakech.
Personne n'a un tuyau ?
Posté par oudi_raf le : 21/02/2008 17:46
tu es d ou jouesse il y as beaucoup d endroit a marrakech le riad est cher il y as aussi des jokie studiot un chambre avec deux lit
Posté par adnan93 le : 10/04/2008 13:07
Peut etre est il trop tard mais a tout hasard voici une adresse :
Hotel NISSAM
Derb Sidi Bouloukate N°76
Marrakech
Tél : 00 212 24 38 60 81
C'est un petit ryad à 100m de la place djemal fna. J'y suis allé en décembre, 120 Dhiram la chambre pour 3 personnes. En plus dans cette rue face à la place, il y a au moins 15 hotels dans le même genre.
Hotel NISSAM
Derb Sidi Bouloukate N°76
Marrakech
Tél : 00 212 24 38 60 81
C'est un petit ryad à 100m de la place djemal fna. J'y suis allé en décembre, 120 Dhiram la chambre pour 3 personnes. En plus dans cette rue face à la place, il y a au moins 15 hotels dans le même genre.