CAN 2008 : Les pharaons conservent leur titre de champions
Posté par cameleon555 le : 11/02/2008 12:56
le 11/02/2008 jour inoubliable dans la mémoire de tous les égyptiens, leur équipe monumentale vient de remporter pour la 2ème fois consécutive le championnat d'afrique des nations- titre préstigieux aux yeux de la fifa et d'ailleur de tout le monde- en fait. exploit très délicat c'est la 2ème fois que les déscendants des pharaons réalisent leur doublet et les seuls en afrique.
ils ont fait chaud aux coeurs des millions d'arabes qui ont suivi cette fête et je supose aux coeurs des 30 milns de marocains déçus après l'élimination de leur sélection nationale. pour conclure, je me demande si on doit pas revoir nos calculs, planifier nos projets avec raison et patriotisme afin de redorer notre blason.
ils ont fait chaud aux coeurs des millions d'arabes qui ont suivi cette fête et je supose aux coeurs des 30 milns de marocains déçus après l'élimination de leur sélection nationale. pour conclure, je me demande si on doit pas revoir nos calculs, planifier nos projets avec raison et patriotisme afin de redorer notre blason.