Accueil Casafree : les chaines du Hotbird (13.0°E)
Forum de discussion

meed
Connaisseur

De: aït home

13250 envois
Posté le : 29/01/2008 23:06
Salam,

on peut trouver toutes les chaines sat du Hotbird sur ce lien : "lien kingofsat"

mais ce ki est étonnant et pas du tout innocent
sur le Hotbird 13°E, j'ai compté plus de 30 chaines érotiques Israëlienne déstiné au monde arabe ! ! ?

comment expliquer cela ?

Alain
Grand bavard

De: Paris

11900 envois
Posté le : 29/01/2008 23:37

Faut vérifier et tout visionner .... pour être sûr

792 envois
Posté le : 29/01/2008 23:43
pas la peine de l'expliquer Mr , c'est clair
- Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux". < 53- Sourate 39 : (Az-Zumar) >
Fahd
Habitué

De: Rabat

3699 envois
Posté le : 29/01/2008 23:45
Salam,

@meed,
- Comment tu sais qu'elles sont israéliennes ? et surtout ... comment tu sais qu'elles sont érotiques ?

De: aït home

13250 envois
Posté le : 30/01/2008 9:30
Citation :
Comment tu sais qu'elles sont israéliennes ? et surtout ... comment tu sais qu'elles sont érotiques ?

voyons Fahd ! sur le lien ya le tableau où est précisé la chaine , le pays et la thématique.

vos réactions ?
ali32
Fou du clavier

De: Sidi Slimane,Hadkourt,khemisset

20081 envois
Posté le : 30/01/2008 13:55
normal puisque les israeliens sont de garnds comerçant et le sexe est une marchandise qui rapporte beaucoups
StrangerInTheNet
Bavard

De: marbre

9903 envois
Posté le : 30/01/2008 14:06
Citation :

meed a écrit :
Salam,

on peut trouver toutes les chaines sat du Hotbird sur ce lien : "lien kingofsat"

mais ce ki est étonnant et pas du tout innocent
sur le Hotbird 13°E, j'ai compté plus de 30 chaines érotiques Israëlienne déstiné au monde arabe ! ! ?

comment expliquer cela ?

Donc ça voudrait dire qu'il n'existe pas de chaines érotiques destinées aux israéliens
Il faut réparer cette injustice...allez les arabes, au boulot