Accueil Casafree : Can 2008 : Quel FIASCO!! - Page 4
Forum de discussion

tigre_blanc
Curieux

792 envois
Posté le : 29/01/2008 0:49
attendre 2078 inch'allah! ila 3acht bach tchouf dak lCAN
- Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux". < 53- Sourate 39 : (Az-Zumar) >
farida
Connaisseur

De: ds un pays qui represente ma fierté

14276 envois
Posté le : 29/01/2008 9:45
c'est malheureux, c'est le deuil chez moi, pourquoi le foot s'empare a ce point des humeurs, et des comportements?

hier mon mari m'a engueulé pour rien, c'etait la premiere fois qu'il fait ca
je lui fais la tete

536 envois
Posté le : 29/01/2008 9:54
Il faut pas lui faire la tête, il faut le comprendre et être rassuré, il est fier de lui et n'aime pas la défaite. Il pourra pas te laisser tomber, il se battera tout le temps pour avoir la tête haute.....
StrangerInTheNet
Bavard

De: marbre

9874 envois
Posté le : 29/01/2008 11:17
Citation :

hchouma_92 a écrit :
Il faut pas lui faire la tête, il faut le comprendre et être rassuré, il est fier de lui et n'aime pas la défaite. Il pourra pas te laisser tomber, il se battera tout le temps pour avoir la tête haute.....

10/10 Dr Freud

536 envois
Posté le : 29/01/2008 11:30
Pourtant c'est la vérité, que lui dirais tu alors Mr Grande Gueule?
SunTzu
Membre banni

72 envois
Posté le : 29/01/2008 11:35
Wawewe Comment il se fait lunché le petit hcouma_92 ! mais personne ne partage son avis ! C’est grave comeme ça ressemble à un troupeau de mouton ma parole :D
Juste pour faire ne pas le laisser seul je vais être d’accord avec toi sur l’ensemble ! c’est vrais que le Maroc à jouer comme un pied ! C’est vrai que la fédération (si c’été que la fédération) est pourris ! mais c’est pas une raison d’avoir honte d’être ce que tu es déjà et ce que tu sera beghiti oula keraheti tu peu aller au fond du texas mettre un chapeau de cowbot et boir dans le petit bar du coin tu restera maghribi en tous cas pour les autres!
Contrairement ç ce que penses la plus part des gens ici le foot et une vrais affaire d’état ! hassan II (pas top la référence enfin lah ira7emou) l’a dit qui contrôle le foot contrôle le pays ! ca joue sur le moral du peuple même Sarkozy tablé sur la coupe du monde du rugby pour remonter le moral des français pour qu’il consomme plus et ainsi avoir un petit point dans la croissance !

Mais bon je penses qu’il ya plus grave que le foot c’est tout un pays qui vas mal et si ca continue comme ca va etre carton rouge !

536 envois
Posté le : 29/01/2008 11:39
il faut pas prendre "Honte" comme un terme péjoratif mais plutôt possitive "Marditich"
StrangerInTheNet
Bavard

9874 envois
Posté le : 29/01/2008 11:39
Citation :

hchouma_92 a écrit :
Pourtant c'est la vérité, que lui dirais tu alors Mr Grande Gueule?

LA vérité ? L7a9i9a ? Ze Truth ?

Donc, je m'incline, tu dois sûrement avoir raison, Mr Right

9874 envois
Posté le : 29/01/2008 11:42
Citation :

SunTzu a écrit :
C’est grave comeme ça ressemble à un troupeau de mouton ma parole :D

C'est "vache" ce que tu dis là
A croire que l'on ne voit des "bergeries" que là où on voudrait bien en voir...

72 envois
Posté le : 29/01/2008 11:45
Citation :

StrangerInTheNet a écrit :
Citation :

SunTzu a écrit :
C’est grave comeme ça ressemble à un troupeau de mouton ma parole :D

C'est "vache" ce que tu dis là
A croire que l'on ne voit des "bergeries" que là où on voudrait bien en voir...

mais mais je voualais vexer personne