Accueil Casafree : quel serait un bon projet rentable au Maroc ? - Page 3
Forum de discussion

AmInE
Accro

De: Escape.ma

18337 envois
Posté le : 24/02/2005 19:07
euh rare je pense pas, surtt à casa y en a suffisament pr choisir

Ce qui n'existe pas c les ventes de vinyls, il n'y a pas de magazins pr les acheter, dans kelke années les vinyls seront trés demandé surtt en boites de nuit, mnt ils font que les ramener de l'étranger....

8697 envois
Posté le : 15/12/2005 23:15

Un journal destiné aux jeunes des grandes villes.

Actualité, Divertissement, Art, Culture, Agenda culturel, Promotion de nouvelles valeurs, liberté, confiance en soi, force, audace, rêve.
anouk
Petit bavard

De: kwekwe au centre du zimbabwé

7189 envois
Posté le : 16/12/2005 0:10
alors des bus derniere generation avec un vigile a la porte
autant vous dire qu ' avec les bus de samia c'est la securité fsbah etfle3chiyya
ensuite j'ai toujours revé d'avoir disons euh une sorte de pension que je dirigerais moi meme héhéhé
et enfin créer une ligne de vetement pas tres chere pour le marocain modeste
mais la meilleure chose au maroc c'est d'etre notaire
Posté le : 16/12/2005 3:10
W.C publique ca manque, 1dh pour pipi et 2dh pour kaka,1dh eau tiede avec possibilité de vendre des klenex,chewing gum, journeaux, magazines, always, capot...
Anonyme
Posté le : 16/12/2005 11:28
euh... Allô Taxi!!

une centrale de taxis : vous appelez un numero économique et vous demandez un taco vous donnez l'adresse et lheure le taco sera devant votre porte à vous attendre!

A propos! c'était un des projets qe j'ai réalisé lors de mes études avec Business plan, financial plan ...(une étude de faisabilité, une étude marketing, une étude financière sur 3 ans ze3ma étude de rentabilité, logistics et autres...) c'était un projet très rentable mais encore faut-il avoir le moyens pour pouvoir le réaliser!

Voila! qu'est ce que vous en pensez?
Palox
Bavard

De: Québec

8535 envois
Posté le : 16/12/2005 11:58
projet rentable au Maroc

disons ma7laba , chawarma , bar , teleboutique , cyber , bureau du 7arraka ..........

SEVRAL
Timide

63 envois
Posté le : 16/12/2005 12:07
c'est sympa comme projet, mais faut agir sur les mentalites.
juste par curiosite Zzine, ca coute combien le service, je parle pas de la course.
Posté le : 16/12/2005 12:13
bah tu sais le projet je l'ai fait y a 4 ans de cela! donc je me rappelle plus du detail desolée et puis ce qui serait bien c'est de Refaire une étude car les chiffres et les donnes sont en perpetuel changement donc te donner un chiffre mnt c'est comme si je me foutais de ta gueule

wellah ma 39elt 3la dakchi rah j'ai le projet chez moi daba nemchi n9elleb 3lih

mais généralement c'est un bon projet! enfin, je crois!
SEVRAL
Timide

63 envois
Posté le : 16/12/2005 12:26
t'as pas une bonne memoire toi.

je plaisente, ok j'attends,

De: Rabat

116 envois
Posté le : 16/12/2005 15:22
Me7laba
ça serait un bon projet ; mais pour les gens qui ont un peu plus d'argent voila un projet: Bricolage

un numero de telephone de preference un numero vert pour que les gens puissent appeler s'ils ont un probleme d'electricité a la maison , de plomberie en cas de fuite , bref tous les ptits travaux concernant les foyers !!

de nos jours les gens n'ont ni le temps , ni l'envie de se casser la tete pour chercher un bon plombier , ou n'importe quel M3llem ds n'importe quel domaine ; voila!

ps: 25% du chiffre d'affaire sera versé sur mon compte!!
je vous fais confiance chers casafreemeurs!