Accueil Casafree : quel serait un bon projet rentable au Maroc ?
Forum de discussion

Lfakroun
Novice

De: us

118 envois
Posté le : 12/02/2005 19:24
D`apres vous un petit projet rentable au Maroc sera koi? ( for ex: moul zeri3a ) allez les entrepreneurs ?
SAD
Timide

55 envois
Posté le : 12/02/2005 23:06

Mourir! en voilà un. c'est un bon projet (intercontinental en plus), je le réaliserai un jour (et même pas avec mes propres moyens), et je défis toute personne me disant le contraire (que j'y arriverai pas).

Au fait! lé rentable.

De: Dar oumiii

2109 envois
Posté le : 13/02/2005 0:44
Citation :

SAD a écrit :

Mourir! en voilà un.
Au fait! lé rentable.

L'industrie de la Mort à l'echelle planetaire n'est meme plus personnelle ? (J'ai froid dans le dos soudainement)

Mon projet : monter un truc d'enseignement f la campagne ! wella un truc de parc d'attraction genre europa park
sino pour etre peinard : rien ! je rentre et je me la coule pedale douce

Ben au fait j'ai pas d'argent, juste assez pour deux billets ouvrables alors bye bye les reves et bonjour la galere !

De: Brigade des vices et des vertus

2207 envois
Posté le : 13/02/2005 1:30
Mon projet ça serait d'ouvrir un consulat, avec des frais de dossier de 1000dh!!!!
Ca, c'est du projet!!!!!!!
Aspirant

1622 envois
Posté le : 13/02/2005 3:05
Mon projet, c'st de vivre ma vie,et c'est un projet rentable et pour moi et pour les autres

De: us

118 envois
Posté le : 13/02/2005 13:45
Citation :
Mourir! en voilà un. c'est un bon projet (intercontinental en plus), je le réaliserai un jour (et même pas avec mes propres moyens), et je défis toute personne me disant le contraire (que j'y arriverai pas).
le projet de la mort ca il n`y a personne qui va s`en echapper alors il faut bien s`en investir et attendre ton tour du reglement des comptes. mais merci quand meme de nous rappeler
BassiM
Aspirant

1287 envois
Posté le : 13/02/2005 14:58
pour l'instant 'panini'
AmInE
Accro

De: Escape.ma

18337 envois
Posté le : 13/02/2005 15:08
casafree'pizza livraison a domicile, on fait la demande juste par le net...

daba y aura un lien fihe " pizzafree" aprés tu choisi la pizza que tu veux et 20min aprés tu as ta pizza chez toi

ach balikoume

De: Sk...SSMA !

6281 envois
Posté le : 13/02/2005 15:15
wa333333333 wa mregela hadi bezzaf pizzafree
ou chkoun les livreurs a domicile?

ANAAAAAAAA 3ziza 3lya la livraison a domicile
Nassif
Novice

De: Citoyen du monde

283 envois
Posté le : 13/02/2005 16:41
pour revenir 1 pe au serieux,je dois dire qu'un bon projet dépends de la conjoncture quotidienne,mais tant que dans notre pays on a tendance a mélange entre le secteur formelle et le secteur informelle,les bon projet se limite entre un téleboutique,et les magazin de bouffe,une ferme(mouton,lait....)des truc ou tu ne risque pas d'etre ruiné par une rude concurence si vous voyer ce que je ve dire.