Renseignements sur Ifrane, Azrou et Fès : lieux à visiter, hôtels, restaurants...
Posté par hafidmetal le : 16/01/2008 17:50
salut tout le monde
j'ai besoin d'aide, j'aimerais qu'on m'indique les lieux qu'on peux visiter a ifrane, fes et azrou aussi qulq bon hotels du 3 a 4 etoiles, restaurantes...
n'importe quel renseignement serait le bienvenue, merci d'avance pour vote aide :)
j'ai besoin d'aide, j'aimerais qu'on m'indique les lieux qu'on peux visiter a ifrane, fes et azrou aussi qulq bon hotels du 3 a 4 etoiles, restaurantes...
n'importe quel renseignement serait le bienvenue, merci d'avance pour vote aide :)
Re: Renseignements sur Ifrane, Azrou et Fès : lieux à visiter, hôtels, restaurants...
Posté par Elamira le : 16/01/2008 22:02
Tres belle region, mais j'y connais pas plus que ça. En tout cas ifrane en hiver ca a l air bien, j aimerai bien y aller mais malheureusement lwekt makanch
...snif snif
...snif snif
Re: Renseignements sur Ifrane, Azrou et Fès : lieux à visiter, hôtels, restaurants...
Posté par ismadof le : 16/01/2008 23:26
bonjour
alors pour ifrane tu poura visiter plusieur lieux,
- la source vitel c a 2 kms d ifrane.
- les cascades du refuge 4 kms (sur la meme route de la source vitel)
- il y a aussi la station de ski Michlifen 17 kms, si tu continue sur cette route(kelkes kms) tu trouvera l autre station de ski Hebri, la tu poura soit retourner vers Ifrane soit continuer sur cette route, pour arriver a Azrou, ici il y a des petits bazars d artisana, en route vers Ifrane tu poura t arreter a Arz (cedre) Gourou, on dit ke c le plus vieux de la foret,avec peux de chance tu trouvra des singes laba
, pour rentrer a ifrane tu poura passer par une petite route secundaire qui traverse "Rass el Maa", puis a Ifrane tu poura t instaler a l hotel "perce neige" un hotel de 3 etoiles qui plutot bien, pour les resto, il y a restaurant la paix, il y a aussi des resto "cha3bi" au marcher de la ville (chwa etc).
Fes: ta a voir la vilelle medina, et pour les hotels tu en trouvra par tout, ca depand du budget
behh j espers ke j ai aidé un peux, bon voyage
et pour plus d info contacter le nr: 0 00 00 00 00
ou bien un MP fera l affaire
alors pour ifrane tu poura visiter plusieur lieux,
- la source vitel c a 2 kms d ifrane.
- les cascades du refuge 4 kms (sur la meme route de la source vitel)
- il y a aussi la station de ski Michlifen 17 kms, si tu continue sur cette route(kelkes kms) tu trouvera l autre station de ski Hebri, la tu poura soit retourner vers Ifrane soit continuer sur cette route, pour arriver a Azrou, ici il y a des petits bazars d artisana, en route vers Ifrane tu poura t arreter a Arz (cedre) Gourou, on dit ke c le plus vieux de la foret,avec peux de chance tu trouvra des singes laba
, pour rentrer a ifrane tu poura passer par une petite route secundaire qui traverse "Rass el Maa", puis a Ifrane tu poura t instaler a l hotel "perce neige" un hotel de 3 etoiles qui plutot bien, pour les resto, il y a restaurant la paix, il y a aussi des resto "cha3bi" au marcher de la ville (chwa etc).Fes: ta a voir la vilelle medina, et pour les hotels tu en trouvra par tout, ca depand du budget
behh j espers ke j ai aidé un peux, bon voyage
et pour plus d info contacter le nr: 0 00 00 00 00
ou bien un MP fera l affaire
Posté par hafidmetal le : 17/01/2008 21:36
lol..merci mon frere pour ton aide:)al3azz
Posté par AlCapone le : 19/10/2009 21:45
Up.