Voyage à Marrakech : Bons plans - Urgent
Posté par le : 11/01/2008 13:31
Bonjour,
J'ai des copines qui partent dans peu de temps pendant 1 semaine en Voyage à Marrakech.
Etant jeune et avec peu de ressources, elles aimeraient avoir des bon plans, pour des hôtels sympa à petit prix, idem pour les restaurants ainsi que pour les visites et sortie.
Elles sont coréenne, ne parle pas l'arabe ni le Français, elle se demande si les marocains parlent facilement anglais, je pense que oui mais j'ai pas trop voulu m'avancer dans mes réponses donc si quelqu'un pourrait me le dire!
Et elle s'inquiétent du racisme, en vue de leur origine, la encore je pense que sa pose pas de prob mais je peut pas leur confimer!!!!
Merci pour l'aide que vous pourriez leur apporter
J'ai des copines qui partent dans peu de temps pendant 1 semaine en Voyage à Marrakech.
Etant jeune et avec peu de ressources, elles aimeraient avoir des bon plans, pour des hôtels sympa à petit prix, idem pour les restaurants ainsi que pour les visites et sortie.
Elles sont coréenne, ne parle pas l'arabe ni le Français, elle se demande si les marocains parlent facilement anglais, je pense que oui mais j'ai pas trop voulu m'avancer dans mes réponses donc si quelqu'un pourrait me le dire!
Et elle s'inquiétent du racisme, en vue de leur origine, la encore je pense que sa pose pas de prob mais je peut pas leur confimer!!!!
Merci pour l'aide que vous pourriez leur apporter
Re: Voyage à Marrakech : Bons plans - Urgent
Posté par MsAlsA3 le : 12/01/2008 12:01
Bonjour Gaby :)
Je suis sur que tes copines ne trouveraient aucun problème de ceux cités dans ton post à Marrakech...
Allez un peu d'aide par ici les freemeurs!!
Je suis sur que tes copines ne trouveraient aucun problème de ceux cités dans ton post à Marrakech...
Allez un peu d'aide par ici les freemeurs!!
? NON !!! Merci ...
"Why still do Evil, we don't know how to do Good | Walking on in Darkness, running from the Light" ...

... Palmes ? FREEmes ? sans Cali
& Freak
? NON !!! Merci ...
Posté par le : 12/01/2008 12:49
moi aussi je pense quelle n'auront pas de problème, mais bon elles ont besoin d'être rassuré!!
Sinon elles partente dans 3 jours donc c'est assez urgent,Merci pour votre aide
Sinon elles partente dans 3 jours donc c'est assez urgent,Merci pour votre aide
Posté par AmInE le : 12/01/2008 14:09
Pour les hôtels regarde par là Marrakech
Puis elles n'auront pas de problémes, ils verront que la ville est pleine de touristes :D
StrangerInTheNet t'es où ? tu as des invitées :p
Puis elles n'auront pas de problémes, ils verront que la ville est pleine de touristes :D
StrangerInTheNet t'es où ? tu as des invitées :p
"10-1-13-9-12-1"