Posté le : 17/08/2012 4:03
Bonjour a tous,
http://www.lepermis.com/Permis/internat.htm
c'est vrai au maroc c'est jamais simple d'avoir l'information exacte.
bon courage
cordialement
http://www.lepermis.com/Permis/internat.htm
c'est vrai au maroc c'est jamais simple d'avoir l'information exacte.bon courage
cordialement
Posté le : 18/08/2012 1:22
Pour le permis international, il n'y a pas plus facile à avoir.
1. Presenter 1 photocopie de la carte nationale, 2 photos, ton permis et 390DHs au Touring Club du Maroc (Place Pietri si vous etes sur Rabat).
2. Le lendemain vous revenez et retirer votre permis internationale.
3. Des fois, quand on se presente tôt (vers les coups de 9h-10h) on peut retirer le permis l'aprèm.
4. Le permis est valable 1 an.
5. Il est reconnu en Europe.
6. On n'oublie pas son permis national qu'on doit présenter avec le permis international.
7. Le permis International n'est pas reconnu au Maroc.
J'espère avoir été utile.
1. Presenter 1 photocopie de la carte nationale, 2 photos, ton permis et 390DHs au Touring Club du Maroc (Place Pietri si vous etes sur Rabat).
2. Le lendemain vous revenez et retirer votre permis internationale.
3. Des fois, quand on se presente tôt (vers les coups de 9h-10h) on peut retirer le permis l'aprèm.
4. Le permis est valable 1 an.
5. Il est reconnu en Europe.
6. On n'oublie pas son permis national qu'on doit présenter avec le permis international.
7. Le permis International n'est pas reconnu au Maroc.
J'espère avoir été utile.
(Courage is in Trying...)
Posté le : 18/08/2012 2:08
Merci Monomoki pour l'info.
Posté le : 18/08/2012 7:32
En Turquie, vous pouvez louer une voiture avec le permis marocain et même sans caution.
Je ne suis plus