Quelle nation est la meilleure aux penalty ?
Posté par sfix le : 27/12/2007 13:37
En regardant le film allemand de la dernière coup du monde (2006) j´ai remarqué que les allemands contre l´argentine ont reussient tous leurs tirs-au-buts.
D´aprés vous qui est la nation qui est la meilleure dans ce domaine (!!) ? Les allemands?
D´aprés vous qui est la nation qui est la meilleure dans ce domaine (!!) ? Les allemands?
Posté par le : 28/12/2007 20:17
l'Italie
Re: Penalty.
Posté par BLanCO le : 28/12/2007 20:26
L'italie a raté la coupe du monde 1994 en penalty!
" Wa Hadi Bled Eddel Ara meddou Lekfouf
Wa te3ia matbeddel wakhe tnee9i rah ghir 7ellouf " Haoussa
Cali, Freak, variable, birdlove, GaGGGa, OpenMind et zazie
Posté par le : 28/12/2007 20:27
oui mais aujourd'hui Buffon est le meilleur
Posté par boubou le : 28/12/2007 22:09
ça depend du gardien en face ^^
Posté par lhippie le : 28/12/2007 22:42
je dirai bien le brésil

Posté par Fahd le : 29/12/2007 9:47
Salam,
@El-Mastol,
- A l'heure actuelle, Casillas est incontestablement meilleur que Buffon.
@El-Mastol,
- A l'heure actuelle, Casillas est incontestablement meilleur que Buffon.
Posté par le : 29/12/2007 12:58
Salam,
@ fahd
lawah Fouhami
t'as vu l'équipe type du monde pour 2007 ou non
@ fahd
lawah Fouhami
t'as vu l'équipe type du monde pour 2007 ou non
Posté par Fahd le : 29/12/2007 15:32
Salam,
@El-Mastol,
- Oui j'ai vu l'équipe type de 2007, publiée par ... l'Equipe ( qui est très loin d'être la FIFA ). Buffon se fait vieux, et a biensûr été le meilleur gardien du monde pendant sa carrière, mais il faut voir la réalité en face. Toute personne qui suis le Calcio et la Liga en parallèle te confirmera qu'à l'heure actuelle Casillas est un extraterrestre inégalable en tant que gardien. C'est d'ailleurs la seule chose où Barçawi et Madrilènes se trouvent en accord.
- Mais bon, le débat est voué dès le départ à l'échec avec quelqu'un qui compare Casillas à Fouhami.
PS : Je veux pas rentrer dans une discussion sur l'équipe type proposée par l'Equipe, parce qu'à mon humble avis et à de rares exceptions c'est un grand n'importe quoi.
@El-Mastol,
- Oui j'ai vu l'équipe type de 2007, publiée par ... l'Equipe ( qui est très loin d'être la FIFA ). Buffon se fait vieux, et a biensûr été le meilleur gardien du monde pendant sa carrière, mais il faut voir la réalité en face. Toute personne qui suis le Calcio et la Liga en parallèle te confirmera qu'à l'heure actuelle Casillas est un extraterrestre inégalable en tant que gardien. C'est d'ailleurs la seule chose où Barçawi et Madrilènes se trouvent en accord.
- Mais bon, le débat est voué dès le départ à l'échec avec quelqu'un qui compare Casillas à Fouhami.
PS : Je veux pas rentrer dans une discussion sur l'équipe type proposée par l'Equipe, parce qu'à mon humble avis et à de rares exceptions c'est un grand n'importe quoi.
Posté par le : 29/12/2007 23:05
@ Fahd,
désolé je savais pas que Casillas était un saint et qu'il ne fallait absolument l'aimer et l'admirer
chau'un a son goût et son choix, je suis Barçaoui et je sait ce que je dis, Casillas commet le plus de bourdes parmi tout les gardien de grandes équipes européennes et la preuve c'est le mal qu'à eu l'Espagne pour se qualifier à l'Euro
après chacun pense ce qu'il veut
désolé je savais pas que Casillas était un saint et qu'il ne fallait absolument l'aimer et l'admirer
chau'un a son goût et son choix, je suis Barçaoui et je sait ce que je dis, Casillas commet le plus de bourdes parmi tout les gardien de grandes équipes européennes et la preuve c'est le mal qu'à eu l'Espagne pour se qualifier à l'Euro
après chacun pense ce qu'il veut