Ballon d'or France Football 2007
Posté par LaCourgette le : 02/12/2007 16:21Re: Ballon d'or France Football 2007
Posté par LaCourgette le : 02/12/2007 16:23
On dit UNE rouble ou UN rouble?
ViVo NuM cLiP sEm NeXo
Um PIeRRoT ReTrOcEsSo
MeiO bOsSa NovA e RoCk N' RoLL
Re: Ballon d'or France Football 2007
Posté par adoula le : 02/12/2007 16:26
On dit le rouble pour eviter la confusion utilise le pluriel c'est plus simple
Sinon Il le mérite c'est un vrai artiste ce Kaka!
Inchallah l année prochaine ce sera Messy
Sinon Il le mérite c'est un vrai artiste ce Kaka!
Inchallah l année prochaine ce sera Messy
Posté par LaCourgette le : 02/12/2007 16:35
le Messie?
hmmm faudra voir le foot de cette année avant de faire des pronostics
je pense que ce sera un Européen parce que l'Euro 2008 va donner aux joueurs euros une occaz de + de s'illustrer
hmmm faudra voir le foot de cette année avant de faire des pronostics
je pense que ce sera un Européen parce que l'Euro 2008 va donner aux joueurs euros une occaz de + de s'illustrer
ViVo NuM cLiP sEm NeXo
Um PIeRRoT ReTrOcEsSo
Posté par adoula le : 02/12/2007 16:42
Tiens ce serait pas mal que riberry ait une chance il a été decouvert assez tard !
Sinon en europe je vois uniquement christiano ronaldo!
Mais aji nti ach wesslek lchi foot! Allez Hlima rentre dans la cuisine
Sinon en europe je vois uniquement christiano ronaldo!
Mais aji nti ach wesslek lchi foot! Allez Hlima rentre dans la cuisine
Posté par AmInE le : 02/12/2007 16:44
Tu vois toi un joueur d'europe mieux que Messi ?
Si Messi avait gagné la Ligua ou la Copa America, il aurai été ballon d'Or.
Maintenant Kaka mérite bien le titre, peut être aussi celui du joueur Fifa 2007.
L'année Prochaine ça sera le Trio Messi - Iniesta - Eto'o(Ronaldinho, Henry, Deco, Gio)
Si Messi avait gagné la Ligua ou la Copa America, il aurai été ballon d'Or.
Maintenant Kaka mérite bien le titre, peut être aussi celui du joueur Fifa 2007.
L'année Prochaine ça sera le Trio Messi - Iniesta - Eto'o(Ronaldinho, Henry, Deco, Gio)
"10-1-13-9-12-1"
Posté par born_to_be_magic le : 02/12/2007 17:16
Roooh y auraient pu le filer à Drogba kumème
d'autant plus qu'il arrive sur la trentaine... les 2 jeunots auront bien le temps de l'avoir 1 ou 2 fois ce ballon d'or...
Y a des joueurs comme ça qui par le passé ou le présent l’auraient mérité mais qui ne l'auront peut être jamais genre Henry, Maldini ou Drogba.
Mais bon KaKa n’a pas volé son titre, c'est un super joueur!!! Un brésilien à part, bien particulier... il n'a pas ce coté superflu du style brazil à base de grigris et de passements de jambes pour amuser la foule, nan nan lui c'est la simplicité, la justesse et l'efficacité à l'état pure!!!
(Tant qu'on attribut pas le ballon d'or à la danseuse de Manchester… vous savez celui qui joue sur le terrain avec un miroir pour admirer ses jolies sourcils épilés et qui fait un roulé boulé sur 30 mètres des qu'on à le malheur de lui frôler l'épaule, tricheur va, simulateur bouuuuh
encore dégoûté de son mondial désolé
)
d'autant plus qu'il arrive sur la trentaine... les 2 jeunots auront bien le temps de l'avoir 1 ou 2 fois ce ballon d'or...Y a des joueurs comme ça qui par le passé ou le présent l’auraient mérité mais qui ne l'auront peut être jamais genre Henry, Maldini ou Drogba.
Mais bon KaKa n’a pas volé son titre, c'est un super joueur!!! Un brésilien à part, bien particulier... il n'a pas ce coté superflu du style brazil à base de grigris et de passements de jambes pour amuser la foule, nan nan lui c'est la simplicité, la justesse et l'efficacité à l'état pure!!!
(Tant qu'on attribut pas le ballon d'or à la danseuse de Manchester… vous savez celui qui joue sur le terrain avec un miroir pour admirer ses jolies sourcils épilés et qui fait un roulé boulé sur 30 mètres des qu'on à le malheur de lui frôler l'épaule, tricheur va, simulateur bouuuuh
encore dégoûté de son mondial désolé
)
Posté par LaCourgette le : 02/12/2007 18:46
Citation :
Alors là ! vraiment tu oublies qu'à la base le foot est un jeu ! Moi j'aime le style des joueurs comme Ronaldinho qui jouent avec le ballon, qui donnent l'impression de se faire plaisir, même dans des matchs à gros enjeu ! Le foot, avant d'être une compét de grosses équipes qui jouent des millions d'euros et des milliards de roubles (
) c'est un jeu où des joueurs talentueux s'affrontent et font le spectacle, dans le but avoué de mettre un ballon au fond d'un filet protégé ! Alors vraiment il y a pas à dire : Kaká mérite son Ballon d'Or mais faut savoir apprécier le joli jeu aussi.
voilà
Citation :
Rien à ajouter
si ce n'est "donne m'en 5"
adoula j'ai fait de délicieuses moukrènes à la glaviouze, t'en veux?
Alors là ! vraiment tu oublies qu'à la base le foot est un jeu ! Moi j'aime le style des joueurs comme Ronaldinho qui jouent avec le ballon, qui donnent l'impression de se faire plaisir, même dans des matchs à gros enjeu ! Le foot, avant d'être une compét de grosses équipes qui jouent des millions d'euros et des milliards de roubles (
) c'est un jeu où des joueurs talentueux s'affrontent et font le spectacle, dans le but avoué de mettre un ballon au fond d'un filet protégé ! Alors vraiment il y a pas à dire : Kaká mérite son Ballon d'Or mais faut savoir apprécier le joli jeu aussi.voilà

Citation :
(Tant qu'on attribut pas le ballon d'or à la danseuse de Manchester… vous savez celui qui joue sur le terrain avec un miroir pour admirer ses jolies sourcils épilés et qui fait un roulé boulé sur 30 mètres des qu'on à le malheur de lui frôler l'épaule, tricheur va, simulateur bouuuuhencore dégoûté de son mondial désolé
)
Rien à ajouter
si ce n'est "donne m'en 5" adoula j'ai fait de délicieuses moukrènes à la glaviouze, t'en veux?
ViVo NuM cLiP sEm NeXo
Um PIeRRoT ReTrOcEsSo
Posté par born_to_be_magic le : 02/12/2007 20:46
Citation :
D’accord avec toi Zé... j'ai juste voulu différencier son style de jeu de la plupart de ses compatriotes, pas remettre en cause une façon de jouer.
Attends attends!!! moi qui suit la pauvre ligue 1
... avec des contrôles ratés, des tires qui se traduisent par des familles entières de pigeons morts, des dribbles tellement grandioses qu'ils finissent par se dribler eux même et tombent par terre... pour toutes ces raisons je peux te dire que je bénis l'inventeur de la Champion’s League!!! Avec des Ronaldinho, Messi, Henry, Ibrahimovic, Eto'o, Robihno, Rooney, Kaka... fin bref des joueurs qui savent manier la baballe quoi
ps: toi aussi t'es en froid avec la portos
LaCourgette a écrit :
Alors là ! vraiment tu oublies qu'à la base le foot est un jeu ! Moi j'aime le style des joueurs comme Ronaldinho qui jouent avec le ballon, qui donnent l'impression de se faire plaisir, même dans des matchs à gros enjeu ! Le foot, avant d'être une compét de grosses équipes qui jouent des millions d'euros et des milliards de roubles () c'est un jeu où des joueurs talentueux s'affrontent et font le spectacle, dans le but avoué de mettre un ballon au fond d'un filet protégé ! Alors vraiment il y a pas à dire : Kaká mérite son Ballon d'Or mais faut savoir apprécier le joli jeu aussi.
voilà
D’accord avec toi Zé... j'ai juste voulu différencier son style de jeu de la plupart de ses compatriotes, pas remettre en cause une façon de jouer.
Attends attends!!! moi qui suit la pauvre ligue 1
... avec des contrôles ratés, des tires qui se traduisent par des familles entières de pigeons morts, des dribbles tellement grandioses qu'ils finissent par se dribler eux même et tombent par terre... pour toutes ces raisons je peux te dire que je bénis l'inventeur de la Champion’s League!!! Avec des Ronaldinho, Messi, Henry, Ibrahimovic, Eto'o, Robihno, Rooney, Kaka... fin bref des joueurs qui savent manier la baballe quoi
ps: toi aussi t'es en froid avec la portos

Qui a misé un rouble sur Drogba (ou sur n'importe qui d'autre)?