: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Hébergement pas cher à Essaouira

Forum de discussion

jivago
Aspirant

De: Lyon

1251 envois

Hébergement pas cher à Essaouira

Posté par jivago le : 05/11/2007 12:02
Lors de mon voyage au Maroc ( qui sera finalement en mai 2008 ) et à casa pour la plus grande partie , j'ai réussis à dissuader ma femme d'aller à Marrakech ( je n'aime pas tout ce folklore qui ressemble fort à un piège à touristes ) . J'irai par contre faire un tour à Essaouira . J'aimerai bien y aller avec un ami marocain , mais comme il ne pourra pas supporter les frais d'hôtel , j'envisage plutôt de louer un petit appart pour 2 ou 3 jours . Mais mes premières recherches sur Internet me font réfléchir car c'est hors de prix . Quelqu'un de CF a-t-il quelques idées sur un hébergement pas trop cher pour 3 personnes ?
mec_dan
Nouvel inscrit

3 envois

Re: essaouira

Posté par mec_dan le : 21/11/2007 23:27
Hello !!

essaouira The windcity !! t'aura aucun probléme pour trouver un logement pour la periode souhaité, il y'a beacoup de maison d'hôte , il y a 2 mois j'y etais est j'ai louer un appart meubler (un grand lit pour deux + 2 petit lit ) avec tous c'quil faut ( eau chaude, Tv satellite......) a 400 dh.
Alain
Superviseur

De: Paris

8466 envois

Posté par Alain le : 06/12/2007 23:31

La dernière fois que je suis allé à Essaouira, j’y suis allé sans rien retenir à l’avance.

Je me suis attablé à la terrasse du Café de France (plein centre ville) et là j’ai tout de suite rencontré plusieurs personnes qui m’ont tuyauté et en moins de 2 heures j’ai trouve un studio à louer pour 8 jours tout près des remparts avec une terrasse et vue sur la mer.

De: Lyon

1251 envois

Posté par jivago le : 07/12/2007 9:32
Je vous ai lu . Je pense en effet que l'on peut trouver comme Alain le dit , sauf que je suis pour l'ORGANISATION . Je ne vais pas me changer maintenant .

....... Freak , ne désespère pas ! .....
dur_dur
Timide

67 envois

Posté par dur_dur le : 12/05/2009 14:46
depuis 2007 beaucoup de choses ont changé à Essaouira. Revisitez cette belle ville, l'hospitalité de ses habitants, la propreté de ses ruelles, les salles d'exposition, la plage... tant de choses font de cette ville un paradis terrestre.

De: Sidi Slimane,khemisset

13214 envois

Posté par ali32 le : 12/05/2009 15:03
trés jolie ville surtout la façade,cote ,mais reste bcp a faire y,a encore de la salté dehors.