Accueil Casafree : Train casa / marrakech
Forum de discussion

jivago
Habitué

De: Lyon

3315 envois
Posté le : 23/10/2007 9:02
Bonjour . Je pense me rendre à casa en avril 2008 . Comme j'aimerai aussi aller faire un tour à marrakech en train , je voudrais savoir si effectivement ce train met 3 h pour ce trajet . Par ailleurs , est-ce des trains bondés , où est-ce un voyage cool et pas serrés comme des anchois ?
B-or-N
Habitué

De: BN choco Land ..

2399 envois
Posté le : 23/10/2007 9:30
salut jivago ca fai un bail hein !
d'abord bienvenu a toi le train fait entre 3 et 4 heures de route (3 heures 15 minutes normalement, et presque 4 heures en cas de retard) le weekend c'est plein de monde mai tu peu toujours alle en première classe ca va te couter dans les environ de 120 dh (je connai pas le prix exact)
bon voyage,

Au bord du gouffre, je fermai les yeux, - j'y tombai .. Je fus content : je n'avais plus de chute à faire .. G.Flaubert

.. Cali - Freak ..
ali32
Fou du clavier

De: Sidi Slimane,Hadkourt,khemisset

20081 envois
Posté le : 23/10/2007 11:25
en train casa-marrakech 75 DHS soit 7,5 euros par personne en 2ème classe
jivago
Habitué

De: Lyon

3315 envois
Posté le : 23/10/2007 12:40
Merci les gars . Marrakech c'est une idée de ma femme . Moi j'aurai pas bougé de casa , mais bon ...

Avril c'est encore loin , j'espère qu'elle changera d'avis ...

Pour moi le plus dur reste à faire , je veux parler de Lyon / Casa en avion . J'ai horreur de l'avion . J'ai la frousse ...
Luthien
Habitué

De: Middle Earth

3521 envois
Posté le : 23/10/2007 12:51
www.oncf.ma

y'a les prix et les horaires des trains!

474 envois
Posté le : 23/10/2007 19:24
Citation :

jivago a écrit :
est-ce des trains bondés , où est-ce un voyage cool et pas serrés comme des anchois ?

les week end mach ri bondés wa nayda!!!: toutes les figures qui tu peux imaginer ,pas de clim,toilettes la3alaka etc.....la liste est longue
en 1ère classe il y qq petites différences mais tu arriveras tjrs en retard lol

pppfff!!tle3li train f rassi

2399 envois
Posté le : 23/10/2007 19:52
nwida fine katmchi ?!

Au bord du gouffre, je fermai les yeux, - j'y tombai .. Je fus content : je n'avais plus de chute à faire .. G.Flaubert

.. Cali - Freak ..
nwida
Novice

474 envois
Posté le : 23/10/2007 20:19
Citation :

B-or-N a écrit :
nwida fine katmchi ?!

ben je pars à casa parceque c casa !!!lol dima nayda f dik la ville casa hiya mdinti ou à marrakech pr faire la fete c'à 2h15 seulement (j en profite ) ou encore à rabat chez mes copines sinon je rentre chez moi pr recharger les batteries ( 7anane 3aiily)
sinon si jamais tu peux m inviter qq part pas d problème !!lol je

2399 envois
Posté le : 24/10/2007 7:52

Avec plisère
moi je suis a casa mnt et je vien très souvent a meknès, et je pe te dire ke le voyage o train n'arrange plus mes affaires
allez soi prête je te ferais signe

.. Cali - Freak ..
BLanCO
Grand bavard

De: Ouarzazate Casablanca

10469 envois
Posté le : 04/11/2007 19:53

D'ici 2008, L'aimable PDG de l'ONCF, Mr Lekhli3, va certainnement changer beaucoup de choses!

Et Merci