bUSH à l'école Primaire
Posté par SAD le : 05/02/2005 1:08George Bush se rend dans une école primaire pour parler du conflit armé au Moyen-Orient. Après son discours, il permet une période de question. - Alors qui a une question? demande Bush. Un petit garçon lève sa main. - Oui petit, quel est ton nom? - Billy, M. le président. - Quel est ta question Billy? - J'en ai trois M. le président:
1) Pourquoi les USA ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies?
2) Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous au scrutin?
3) Et qu'est-ilarrivé d'Oussama Ben Laden? A ce moment la cloche se met à sonner annonçant la récréation. Bush dit qu'ensuite il poursuivra la période de questions. Au retour de la récré. Bush demande : - Où en étions-nous? Ah oui, la période de questions. Y a t-il quelqu'un qui a une question? Un petit garçon lève sa main. - Oui petit, quel est ton nom? - Steve M. le président. - Quel est ta question Steve? - En fait... J'en ai cinq M. le président:
1) Pourquoi les USA ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies?
2)Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous au scrutin?
3) Qu'est-il arrivé à Oussama Ben Laden ?
4) Pourquoi la cloche de la récré a sonné 30 minutes plus tôt?
5) Qu'est-il arrivé à Billy?
Posté par StrangerInTheNet le : 05/02/2005 5:12
J'ajouterais une sixième question : pourquoi nous avoir caché cette merveille qui date du premier mandat de ce connard de Bush?
"VERY DIFFICULT" (Waaaara
)
"VERY DIFFICULT" (Waaaara
)
Que la Force soit avec vous...Ma Ma Se, Ma Ma Sa, Ma Ma Coo Sa
Re: bUSH à l'école Primaire
Posté par Heather le : 05/02/2005 13:59
hahahahaha
mdr, elle est réussie celle là
mdr, elle est réussie celle là